WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Recherche d'une association humanitaire au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Recherche d'une association humanitaire au Pérou
William 
Membre ponctuel

IP:15.70-86.rev.gaoland.net
Date: 23/10/2006 13:14

Bonjour, nous sommes 4 étudiants en médecine et prévoyons de partir l'été prochain au Pérou pendant 5 semaines. Et oui c'est court mais on veut en profiter un maximum !
Afin d'apprendre à connaître le mieux possible les péruviens tout en nous rendant utiles nous souhaiterions apporter un peu d'aide à une association sur place.

Connaissez-vous une association humanitaire qui pourrait nous accueillir ?

Nous avons des compétences en animation (Bafa) et pensons pouvoir aider dans des constructions (malgré nos petits bras !).
L'année dernière 2 d'entre nous sont partis en humanitaire à Madagascar et au Bénin et cela ne nous a donné qu'une envie : continuer à échanger avec d'autres gens !
Merci beaucoup !

Publicité
 Re: Recherche d'une association humanitaire au Pérou
jean-claude 
Membre V.I.P.

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 25/10/2006 04:53

Bonjour William.
Je vous félicite de vouloir faire de l'humanitaire en profitant d'un voyage au Pérou.
En attendant votre départ pour ce magnifique pays, vous pouvez faire de l'humanitaire en France pour le compte des enfants les plus démunis du Pérou .
Si cela vous interesse ecrivez moi sur mon e-mail : bodhisattva-kennel@hotmail.com
Je vous promets que vous serez très utiles.
bonne préparation
jean-claude

patricia
Date: 23/03/2007 14:25

Bonjour William,
avez-vous trouvé une association qui accepte vos petits bras. Je pars six moi en 2009 et j'ai choisi comme destination le PEROU. Je souhaite donner de mon temps, mais ne suis pas médecin. Je pourrai me rendre utile quand même...... Alors, si vous avez des tuyaux, contactez-moi.
Patricia

jad 
Membre habitué

IP:w86-210.abo.wanadoo.fr
Date: 19/06/2007 12:00

Bonjour à tous,

Je fais parti d'une association qui est basée à Saint Brieux et qui gère financièrement une école en constante évolution.
Cette structure est sur Aréquipa et elle a pour but de s'occuper d'enfants qui sont pris en charge pour y être nourris et scolarisés et avoir un suivi médical.
Donc je vous donne les coordonnées pour joindre les resposables.
http://enfantsdusoleil.over-blog.com/

amicalement à vous.
Jad.

William 
Membre ponctuel

IP:15.70-86.rev.gaoland.net
Date: 22/06/2007 06:33

Bonjour Jad et merci pour votre message

ça tombe très bien car finalement nous sommes 8 à partir dans une école d'Arequipa aux mois de juillet et aout, donc c'est avec plaisir que nous pourrons essayer d'apporter un peu d'aide à l'association Enfants du Soleil.
Je leur envoie un mail.

J'en profite pour répondre au message de Patricia en m'excusant du retard :
voici mon mail : reynier.william@neuf.fr" target="_blank">reynier.william@neuf.fr
Si vous voulez je peux vous donner les coordonnées de l'association qui nous accueille à Arequipa.

William

jad 
Membre habitué

IP:w86-210.abo.wanadoo.fr
Date: 22/06/2007 06:41

Bonjour William, merci de votre réponse et j'espère que pour vous tout pourra s'arranger dans le mieux.
Merci aussi pour l'aide que vous apporterez aux enfants du soleil d'Aréquipa.
Jad.

patricia
Date: 15/09/2007 08:16

bonjour,
Me revoilà, j'espère que pour William le voyage s'est bien passé et j'attends avec impatience quelques nouvelles.
Je confirme mon projet de départ et les dates seront du 01/04/2009 au 30/09/2009. Si certains d'entre vous prévoient le même type de voyage, merci de me contacter.
Pour l'association, à ce jour, je n'ai pas de nouvelles d'Aréquipa, mais je compte en recevoir.
A bientôt.

Patricia

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant