WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

agence recommandée

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

agence recommandée
lili
Date: 10/10/2005 09:15

Bonjour,

Pour ceux qui n’aiment pas les voyages en groupe mais qui ne veulent pas s’embarrasser de soucis logistiques (réservations de transports, d’hôtels, des trains pour Machu Picchu...), je peux conseiller une agence franco-péruvienne basée à Cusco, Terres magiques des incas (http://www.terresmagiques.com/ ). Nous avons établi notre circuit avec eux, choisi les catégories d’hôtels, les endroits où nous voulions un guide et ceux où nous n’en voulions pas, le temps passé sur les sites... Leurs réponses ont toujours été sympas, rapides et très précises. Sur place, tout a été impeccable, même en cas d’obstacles imprévus (barrages routiers). Satisfaction complète et pour un prix très inférieur à ce qui serait pratiqué par une agence française (ce qui est d’ailleurs normal, charges et niveaux de vie ne sont pas les mêmes).
Je répondrai volontiers à toutes les questions sur l’agence ou sur mon circuit (20 jours).

Bon voyage à tous,

Elisabeth

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: agence recommandée
marie-berruyer
Date: 10/10/2005 12:40

Bonjour,

Nous partons (à 5) pour le Pérou et l'Equateur le 27 et à ce jour nous sommes dans l'incertitude de pouvoir faire Juliaca - Lima et Lima Guayaquil ou Quito (avion) en un jour voir deux pour se diriger vers Cuenca.
Nous avons demandé des infos dans une agence française et toujours pas de réponse. Pensez-vous que Terresmagiques pourrait nous renseigner en sachant que nous ne parlons pas un mot d'espagnol. Par avance merci le temps des préparatifs est maintenant précieux. A+

Répondre à ce message
HENNE
Date: 17/10/2005 02:36

Bonjour,

Nous sommes trois amies et nous souhaitons aller au PEROU en septembre 2006, nous préparons notre voyage mais nous n'apprécions pas vraiment les voyages organisés en groupe, pouvez vous nous communiquer l'adresse de cette agence franco péruvienne

Merci de votre réponse.
Catherine

Répondre à ce message
MEURLAY - GROC
Date: 18/10/2005 12:31

Bonjour à vous,
Nous préparons notre voyage au Pérou, et les adresses sympa sont toujours bonnes à prendre, nous parlons espagnol et connaissons quelque peu l'amérique du sud ( Mexique ) que nous avons parcouru en bus d'est en ouest, du nord au sud, si vous pouviez avoir la gentillesse de nous donner quelques bons plans, ils seront les bien venu, par contre si vous prévoyez un jour un voyage en Inde, la nous sommes à méme de vous donnez des plans sur Calcutta, Bénares, New-Dehli
nous avons des amis sur place, et sommes bénévoles dans une association
concernant les enfants des rues en Inde et en France ( Antenne du Sud-Ouest )
Nous partons sacs au dos, et appréçions le contact avec les habitants, nous avons 109 ans à nous deux, mais jeunes dans notre téte et nos baskets.
A bientot vous lire,
Cordiales salutations.
JACQUES & MICHELE

Répondre à ce message
jeanne marie
Date: 05/11/2005 08:11

eanne marie
jemmie33@msn.com
Date: 02-11-05 03:44

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'agence dont vous parlez ainsi que les informations concernant le circuit que vous avez éffectué.
Je compte partir justement une vingtaine de jour avec mon ami mais sans agence en parfaite autonomie.

Dans l'attente de vos infos, je vous remercie par avance,

Jeanne Marie

Répondre à ce message
odile
Date: 11/02/2006 12:31

Nous envisageons partir en juin faire un trekking et visiter le pérou hors groupe, votre agence me semble bien j' ai déjà contacté incaguidevoyage qui me semblait pas mal, qu' avez-vous fait comme circuit ?
et que pouvons nous faire seul sans passer par l' agence merci pour vos renseignements ? à combien cela vous est revenu ? où avez-vous pris votre vol ??
merci à +
odile

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant