WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Nuevos contactos...

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Nuevos contactos...
karin
Date: 03/04/2007 04:18

Salut, c'est Karine amoureuse du pérou et d'un péruvien, je souhaiterais être en contact avec des personnes qui comme moi aime l'amérique latine, le pérou et qui souhaite partager des expériences, ou de bons moments...

Peruanos y peruanas, latinos y latinas en Paris pueden escribirme tambien, estoy buscando nuevo contactos para compartir momentos chevere, espero sus respuestas.

hasta pronto...

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Nuevos contactos...
jean-claude 
Membre V.I.P.

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 03/04/2007 05:33

Bonjour Karin

Je voudrais simplement te signaler que je suis en train de monter une association pour aider les plus démunis dans l'interieur du pays (là où les populations sont laissés à leur pauvre sort et surtout ou les associations et ONG ne vont pas)
Notre objectif principal : la sauvegarde des enfants en bas âge et aide aux très jeunes mamans bien souvent rejetées par leur famille

Si tu veux venir avec nous contacte moi sur mon mail
losninosdelsol@yahoo.fr

A bientôt j'espère

jean-claude

Répondre à ce message
roussel jean louis
Date: 23/04/2007 08:49

HOLA J C...
FRANCAIS VIVANT A IQUITOS DEPUIS 2004...SUIS UN PEU BLASE COTE ASSOS ONG ET AUTRES .. QUI SE COMPLAISENT A LIMA ET ENVIRONS...SUR LE TERRAIN,EN FORET JE N AI VU PERSONNE! LES QUELQUES INSTITUTIONS RELIGIEUSES RESTENT DANS LEUR TOUR D IVOIRE ET VIVENT EN CIRCUIT FERME!!!
JE FAIS CE QUE JE PEUX...AIDES DIVERSES..SCOLARITE..SOINS..NOURRITURE..VETEMENTS..
SUIS PRET A PARTICIPER SI CA PEUT SE FAIRE SUR IQUITOS ET LES PUEBLOS DES RIOS.
A BIENTOT J ESPERE. JEAN LOUIS MON MAIL ___________iquitos35@yahoo.fr_____________________

Répondre à ce message
manuel
Date: 24/04/2007 13:00

hello karine how are you? my name is manuel from lima capital from peru, tell me thats of in love of peruviano, how is your history, here in lima I known a french girl and like her, you want more information from peru write me my e.mail is manuel_sanchez75@yahoo.com bye manuel from peru

Répondre à ce message
Soledad
Date: 08/09/2007 05:04

Salut,

Je suis en France mais dans un an je part au Péru.

Je suis née labàs et je compte y partir à nouveau.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant