WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

prochain voyage au perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

prochain voyage au perou
patricia 
Membre ponctuel

IP:w90-11.abo.wanadoo.fr
Date: 18/04/2007 10:50

je me rend au perou fin septembre pour 15 jours pouvez vous me donner quelques renseignements sur ce pays (climat monnaie ....)merci a tous

Publicité
 Re: prochain voyage au perou
Carlos
Date: 18/04/2007 22:20

Salut Patricia

Soy Carlos, en este momento me encuentro en España por estudios, pero estaré muy gustoso en informarte todo lo que desees saber de mi pais, ya lo hice con u nas amigas Francesas que conocí aqui en españa, mi mail es Carlos_raul_26@msn.com, mi numero de mobil es 00 +34 + 671175820.

Atentemente
Carlos

roussel jean louis
Date: 23/04/2007 08:57

HOLA PATRICIA...
UN PEU COURT TON SEJOUR...PAS QUESTION DE PASSER DES JOURS ET DES NUITS EN BUS POUR TE RENDRE D UN SITE A L AUTRE..FAUT CHOISIR..LE NORD L AMAZONIE OU LE SUD LES SITES INCAS !!!
DUR CHOIX,
LE MIEUX C EST DE PRENDRE UN SEJOUR DANS UNE AGENCE TOUT COMPRIS..
LA MONAIE EST LE NOUVEAU SOLE..POUR 1 EURO TU AS 4,20 SOLES A LIMA ....MOINS AILLEURS.

manuel
Date: 24/04/2007 12:38

hello patricia, my name is manuel from lima peru, thats fast I tellyou the moneda here is peruviano sol,here in lima is the weather is tropical, the peruvian food is tasty, you can come here and find all sort of transport and to all the cities from peru, if you want more information I help you my e.mail is manuel_sanchez75@yahoo.com your friend manuel from peru

Richard 
Membre fidèle

IP:106.91.16.speedy.net.pe
Date: 25/04/2007 00:29

salut ca va je suis PEruvien etudiant de francais je peux vous aider

patricia 
Membre ponctuel

IP:w83-193.abo.wanadoo.fr
Date: 29/04/2007 14:15

je vous remerci d avoir repondu a mon message je pars en voyage organise. j aurai voulu en savoir un peu plus sur les peruviens leur façon de vivre leurs traditions les choses a faire ou a ne pas faire vis a vis d'eux en fait quels comportements doit ton avoir avec eux pour ne pas etre impoli avec nos manieres françaises . mon sejour tournera autour de Lima Cusco Le Lac Titicaca les lignes de nasci et bien sur le machu Pichu je pars du 30 09 2007 au 12 10 2007 es une bonne periode question meteo merci d avance pour vos reponses a bientot .patricia

Carlos
Date: 29/04/2007 15:12

Salut Patricia,

Soy Carlos, de Peru, aunque por ahora estoy estudiando en España, pero para el mes de Agosto regreso a Peru, cuenta conmigo para cualquier cosa, te puedo ayudar a resolver cualquier duda o inquietud. Me puedes contactar a carlos_raul_26@msn.com.

Saludos

Carlos

Publicité
Oscar
Date: 18/05/2007 17:43

Salut Patricia, il faut que tu sois toi-même, mais pas trop ;) les péruviens ne se prennent pas la tête avec les comportements des touristes, on le trouve sympa! rigolo, si t'as de questions tu peux m'écrire à mon émail : ofuentest@hotmail.com, j'habite Lima et on peut se rencontrer à ton arrivée, pourquoi pas!! ;) a +
Oscar

Nelly Gérin
Date: 11/07/2007 10:18

Connaissez-vous une bonne agence pour partir avec 2 enfants ? Ce pays regorge de merveilluses choses que nous avons très envie de voir sécurisé avec nos enfants.
@bientôt
Nelly

Oscar
Date: 11/07/2007 16:43

Salut Nelly,

J'ai une amie francaise et un ami peruvien qui se sont marie au Perou, ils ont contacte l'agence Chemins des Incas son site est tres sympa: www.cheminsdesincas.com la famille francaise de mon amie ont fait un tres beau voyage au Perou avant le mariage a Lima,
Amicalement
Oscar

cholopat 
Membre occasionnel

IP:190.42.3.-
Date: 15/07/2007 19:18

Bonjour,

Imaginez vous en vacances sur la cote belge :
si tout le monde se retourne en disant : "Pfff encore des Parisiens :("
vous aurez les mêmes problèmes au Pérou
ni plus, ni moins !
Pat
ps : la côte Belch n'était qu'un exemple :)

Nelly Gérin
Date: 31/08/2007 12:35

Merci Oscar d'avoir répondu à mon message.

Je ne fais que de découvrir votre réponse (un peu débodée plus les cognés !).

Je vais contacter cette agence

Merci Beaucoup

Nelly

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant