WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

***chambres d hotes a Arequipa***

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

***chambres d hotes a Arequipa***
christinette 
Membre occasionnel

IP:190.40.248.-
Date: 30/04/2007 13:27

Salut a toutes et tous,

Je vis au Pérou depuis 8 mois, et plus precisement a Arequipa....
Et ma proposition est de vous proposer de rester chez moi si vous etes de passage a la ciudad blanca...
On a trois chambres disponibles dans une grande maison.
Possibilités de petit dejeuner, et diner...
A bientot, le plaisir de vous rencontrer.
Bon voyage.
Christine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: ***chambres d hotes a Arequipa***
vincent
Date: 06/05/2007 15:24

Bonjour

Je pars au Pérou en mi septembre pour environ un mois avec un collègue et peut-être un de ses copain. Nous avons prévu de passer par Arequipa, mais nous ne savons pas quand. Sous quel condition est l'hébergement et faut-il te prévenir longtemps à l'avance?

D"avance merci.

Vincent

Répondre à ce message
christinette 
Membre occasionnel

IP:190.40.251.-
Date: 07/05/2007 12:36

Salut,
Les conditions sont de faire se sentir les gens comme chez eux, mais a l etranger...
La maison est grande, c est difficile de se marcher dessus.
On demande 15 dollarsUS par personne, et par nuit.
Il y a 3 chambres (avec lit deux places) de disponible, la salle de bains est en commun pour ces trois chambres.
Il y a une terrasse sur le toit, pour chiller.
C est vraiment un quartier tranquille, a 20 min a pied du centre ville, a 5 min en taxi...
Me prevenir a l avance ? Oui, je prefererais. Genre deux trois semaines avant, ce serait sympa...
Voila, si tu as besoin d autres infos, fais moi signe...
Christine

Répondre à ce message
Nelly Gérin
Date: 11/07/2007 10:23

Sympa votre proposition. Pouvez-vous nous recommander ou Connaissez-vous une bonne agence de voyage pouvant organiser norte voyage au pérou. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous ne sommes pas assez aventureux pour partir sac à dos mais souhaitons parcourir le pérou avec un guide dans des hôtels de 2, voir 3 étoirles et justement aussi chez l'habitant, Et ce pendant 3 semaines environ en avril ou août 2008.
A bientôt
Nelly

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant