WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

départ pour cuzco le 08/01/08

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

départ pour cuzco le 08/01/08
fabprime
Date: 30/12/2007 14:36

bonjour,
je suis français j'ai 34 ans et je pars pour un mois à cuzco pour rencontrer des gens et une culture unique et j'espère en prendre plein les yeux ( je parle un peu l'espagnol et c'est mon premier grand voyage, je pars un peu à l'arrache!!!!!!), j'aimerais correspondre pour échanger et partager nos cultures, coutumes et langages.
à bientôt

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: départ pour cuzco le 08/01/08
Aga
Date: 01/02/2008 05:26

bonjour,
je suis polonaise et j'ai 23 ans, je parle un peu francais. Je visite Cuzco en Noviembre 2007 et j'espere aller en Julie 2009. C'est un endroit magnifique, j'adore cette ville. Il fait tres chaud dans le centre-ville en Noviembre mais les montaignes sont extraordinaire! Je visite Machu Picchu en 2007, un lieu ne c'est pas loin.
Je parle anglais et espagnol, si tienes preguntas - don't hesitate to write :)
Aga

Répondre à ce message
 Re: départ pour cuzco le 08/01/08
javier
Date: 03/02/2008 21:09

Salut!

je suis peruviens et S'il ya quelque chose à laquelle je peux te guider sur ton futur voyage à Perou pour moi sera un plaisir =D

Javier

Répondre à ce message
 retour de cusco....
fabprime
Date: 07/02/2008 09:33

hola aga!!!!!!!!
regresar de este viaje es dificil , ahi era maraviolloso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, estoy como tu enamorado de este pais , y mas de cusco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y de su alrebedor!!!!
volvere en 2009 lo prometo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en 3 semanas no puedo ver todo , pero sera la proxima ves!
piensas que por un frances es posible de trabajar ahi????? dime que piensas...

hasta pronto.
fabrice

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant