WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche de contacts

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche de contacts
Marie
Date: 16/06/2008 10:58

Bonjour à tous
J'ai prévu de me rendre au pérou du 7 juillet au 20 août 2008. Ce séjour sera itinérant : de Lima longer la côte pour rejoindre Cuzco et si le temps le permet de remonter jusqu'à Iquitos et revenir à Lima.
Je voyage seule et j'aimerai trouver des contacts sur place ou pourquoi pas des voyageurs suivant le même itinéraire. Pas sérieux s'abstenir. Merci!

Répondre à ce message
 Publicité
 bonjour Marie !!!
JUBER
Date: 17/06/2008 11:00

bonjour Marie
je m'appelle JUBER je suis Péruvien.
J'habite à lima, je voudrais pouvoir faire des amies comme toi.
Mon msn est haiburi@hotmail.com et mon numero est 533 7600
alors a bientot!
bises
JUBER

Répondre à ce message
 Re: bonjour Marie !!!
ceviche
Date: 22/06/2008 16:00

Un plaisir de vous connaitre,

J'ai deja eu l'experience de connaitre de francophones alors, ca me plait enormement... Un soir on peut prendre un verre et en discuter, chui de Lima mais j'ai voyagé bcp à travers mon pays

Ceviche

Répondre à ce message
 SALUT
pianine
Date: 08/07/2008 14:44

Est ce que tu connaitrais des associations humanitaire basée sur lima qui prenne des étrangers dans tout type de secteur??????

merci de me répondre : piapia_hanora@msn.com

je pense venir au pérou début janvier pour rester 6 mois la bas

salut

Répondre à ce message
 Perou en aout 08
yolo84
Date: 24/07/2008 04:41

Salut,
Je serai au pérou avec un ami presque tout le mois d'aout. Nous arriverons à Lima le 30 juillet et nous pensons aller à Cuzco directement pour faire deux semaines de volontariat ou autre chose du même genre pour rencontrer les gens du coin et peut être pouvoir se rendre utiles. Puis ensuite aller en forêt
Y est-tu déjà? (Peut être ne consultes-tu pas internet... Es-tu dans la région de cuzco?
Qu'est-ce qui t'a le plus emballé? As-tu des conseils?
On se croisera peut être.

Bon voyage!

Répondre à ce message
 Re: Perou en aout 08
juju
Date: 23/09/2008 18:50

Bonjour

Alors as tu trouve des contacts serieux ici ?
Ton voyage ? Lima ?
je pars bientot et j aimerais trouver un contact a Lima pour mon arrivee voir sur cuzco et ailleurs ;-)
Merci a toi de raconter un peu tout ca
ce serait cool !!

Ju.

Répondre à ce message
 Re: Perou en aout 08
nat
Date: 17/10/2008 14:18

salut,

j aimerais passer quelque temps sur lima..quelqu un aurait des plans de volontariat ou autre
merci

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant