WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Projet humanitaire au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Projet humanitaire au Pérou
Ourelle
Date: 30/01/2009 10:05

Bonjour !
Nous sommes 15 jeunes à partir cet été au Pérou dans la région de Piura. Nous allons y restaurer les sanitaires d'un orphelinat ainsi que changer la citerne en amiente... Notre projet vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? N'hésitez pas à venir visiter notre blog pour y découvrir nos actions de récoltes de fond !
Un grand merci à tous! Nous avons besoin de votre aide!

http://solidarios2009.skynetblog.be

Ourelle pour "Solidarios 2009"

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Projet humanitaire au Pérou
olivier koud
Date: 24/03/2009 04:14

Je suis interessé par votre initiative et je souhaiterais correspondre avec vous si possible.Je suis togolais. Merçi.

Répondre à ce message
alainpetit
Date: 19/07/2009 15:37

salut je m'apelle alain ,mon epouse et moi meme programmons un voyage au perou debut 2011 ,j'aurais aime avoir les coordonnees de l'horphelinat ou vous allez donner un coup de main ,car le but de notre voyage de 3 semaines est surtout d'etre proches de la population de leurs coutumes et valeurs et nous voudrions nous impliquer (en materiel de classe ou autres donner nous des idees).donc merci par retour de me donner les informations dont nous avons besoin ainsi que des idees des besoins,nous habitons au canada (frontiere quebec/ontario)sommes canadiens d'origine francaise. merci de votre aide

Répondre à ce message
shaky
Date: 21/08/2009 09:37

Hello,
tu pars quel mois au Pérou? vous parlez la langue?
Salutations,

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant