WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Colocation a Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Colocation a Lima
marc
Date: 16/06/2009 12:04

Bonjour,

je propose une chambre en colocation a Lima, dans le district de Magdalena/San Isidro
le quartier est sur, proche de voies e communication importantes (Javier Prado), proche e Miraflores, le tout dans un immeuble de deux ans, avec une belle vue sur la ville !
L'appart est spacieux, comporte une cuisine équipée et une salle commune.
Faites moi signe.
Libre a partir de juillet.

Marc

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Colocation a Lima
Yoann
Date: 11/07/2009 16:47

Salut Marc,

Je suis un étudiant français de 22 ans, parlant couramment francais et anglais et de niveau intermédiaire en espagnol.
Je viens sur Lima pour 2 mois pour un stage.
J'arrive le 7 Septembre et pars le 6 Novembre et je recherche une colloc pour ces dates.
Je vais bosser a la SUNASS dans le district Magdalena del Mar.

Tu es des chambres de libre pour cette période.
Si oui, tu pourrais me donner des infos et éventuellement des photos des chambres de dispo? (surface, tv, internet, eau chaude, équipement dispo, montant du loyer /mois).
Je recherche une colloc bon marché et avec plein d'étrangers venant de pays différents (pas que des français comme moi!)

Merci d'avance.
A bientot
Yoann

Répondre à ce message
 Re: Colocation a Lima
marc
Date: 18/07/2009 18:18

Salut,

Ca peut se faire !
J'ai donc un appartement (90m2) a Magalena del Mar, mais je dispose de deux chambres diponnibles. Une avec salle de bain (+- 12 m2) l'autre sans (mais salle de bains a part).
Je ne suis pas un pro de la coloc, juste un {etranger qui souhaite partager un appart. Il y a une cuisine equipee et une salle generale, il y a internet et de l'eau chaude bien entendu !
Je suis dans un immeuble moderne et gardé, avec ascenceur (18eme etage).
Le prix est de 150 dollars, tout inclus.
Fais moi signe !

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant