WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

agence

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

agence
defrance
Date: 30/08/2002 06:40

je suis très étonnée de ne pas trouver l'agence recommandée par paul c'est à dire inca wasi dans les divers guides consultés ,elle n'est pas citée ni dans le routard,ni dans le petit futé, ni dans ulysse,et c'est bien dommage car elle a l'air d'être très sérieuse,paul a peut -être une explication?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: agence
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 01/09/2002 02:00

Bonjour,

J'ignore malheureusement pourquoi l'agence n'est pas citée dans certains guides. Je crois savoir qu'elle l'est (ou l'était) dans le Lonely Planet et dans le Guide du Routard mais j'ignore dans quelle édition. En fait, cela fait des années que je n'ai pas eu en main le "fameux Guide du Routard"...

Je connaissais l'agence de réputation et depuis le début de l'année que je les recommande, je sais que sa réputation est fondée car tout le monde a été satisfait de ses prestations, de ce que je constate par email ou dans ce forum.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Re: agence
DEFRANCE
Date: 01/09/2002 05:12

merci paul pour ta réponse, je n'ai pas lonely mais je vais l'acheter, si tu veux le guide du routard j'en ai deux et je peux t'en donner un ,de toutes manières si on me demande une agence je citerai celle là,si l'agence veut se mettre en relation avec une agence en france je connais très bien une agence de voyages qui accepte toutes les bonnes idées

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant