Paul Webmaster
Pays: Pérou Messages: 1178 |
Date: 04/02/1999 03:27
Suite à votre mail, vous souhaitez que je vous communique des (bonnes) adresses pour vos CV. Il m'est difficile sans connaître vos domaines d'activités exacts, vos expériences et vos compétences de vous recommander tel ou tel société.
Vous demandiez des photos un peu moins timbre poste (ce format été voulu pour des questions de rapidité d'affichage). J'étais en train justement d'en mettre d'autres plus grandes et c'est aujourd'hui chose faite. Certaines photos ont un lien direct avec leur agrandissement.
Pour la musique, il m'est difficile d'envoyer quoi que ce soit, pour 2 raisons: la taille des fichiers trop importante et un problème d'éthique, de droit d'auteur. Vous comprendrez je pense. Cependant (et depuis toujours), des musiques latino au format MIDI sont disponibles sur mon site, dans la rubrique "Culture".
Au fait, vous me parliez des Aztèques. La culture aztèque est au Mexique. Au Pérou, c'est la culture Inca qui était présente. Ce sont deux cultures très distinctes (et pas que géographiquement).
Ceci étant, nous vous souhaitons bonne chance dans votre future et nouvelle vie dans un magnifique pays.
Salutations.
|