WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

train pour huancayo

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

train pour huancayo
chris
Date: 02/08/2001 15:19

feliciation à nouveau pour la qualité du site et pour votre dévouement.

J'arrive à Lima le 23, je vais faire les hauts plateaux du centre avant de rejoindre Cuzco. Est-il vrai, et d'actualité que le fameux train qui passe par la oroya pour rejoindre hayancayo fonctionne le dernier samedi du mois ? Si, oui, pensez vous qu'il sera encore temps en arrivant à Lima 2 jours avant de pouvoir réserver ?

merci beaucoup.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: train pour huancayo
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 06/08/2001 23:52

Bonjour,

Depuis quelques mois, il n'y a plus de train pour aller à Huancayo. C'est absolument sûr car les nouvelles sont "toutes fraîches", je me suis renseigné il y a 3 jours de cela.

Désolé. Bonne journée.

Répondre à ce message
chris
Date: 07/08/2001 04:00

merci,

je voudrais juste vous dire que vous avez fait une faute de frappe à recommendations, vous avez mis un t au lieu du d.

Dans la liste des choses à prendre vous avez oublié de mentionner le micropur ou équivalent pour purifier l'eau. Autre chose, pour les colites, l'immodium c'est bien pour stopper "l'hémoragie" mais il est indispensable de prendre de l'ercefluryl qui lui nettoye et tue les bactéries.

Merci encore

Répondre à ce message
geraldine
Date: 20/01/2004 06:51

Bonjour
Quels sont les horaires en fevrier pour prendre ce train ??

ou peut on trouver des renseigments sur ce parcours ??

merci

geraldine

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant