Paul Webmaster
Pays: Pérou Messages: 1178 |
Date: 03/12/2001 19:50
Bonjour,
Merci avant tout pour votre très gentil message.
Vous comme beaucoup révait du Machu Picchu. Vous avez bien raison car c'est un endroit féérique, magique. Si vous êtes ici 1 ou 2 mois, c'est vraiment parfait. Les péruviens sont tellement charmants et acceuillants que les connaître est aussi important que connaître le pays. Vous avez bien raison.
Pour vos conditions, si vous êtes seule, il vaut mieux éviter les expéditions sans acompagnateur, comme le chemin des Incas par exemple. Mais oubliez l'idée de faire du camping seule; le Pérou n'est pas très très dangeureux mais il vaut mieux ne pas tenter le diable...
Quant au tarif, je l'ignore franchement. Je ne mets même pas cela dans mon site car c'est trop spécifique et changeant. J'ai crée il y a peu une rubrique spéciale "voyage sur mesure" qui permet justement de prendre contact avec une agence de voyage sérieuse. Ils font tous les budgets, même les plus petits comme le vôtre. Je vous suggère donc de leur proposer votre projet, en précisant bien vos intentions, goûts et budget bien sûr.
J'espère de tout coeur que votre joli projet aboutira. Encore navré de n'avoir pas réussi à répondre exactement à votre question.
Bonne journée.
Paul
|