WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

renseignements

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

renseignements
Marie-Claude
Date: 03/05/2002 21:56

Bonjour Paul,

Merci encore pour ce merveilleux site, il m'aide beaucoup à préparer mon voyage au Pérou. J'aurais quelques questions à vous poser.

Pendant mon séjour, on a décidé de s'arrêter à Puerto Maldonado et de faire une expédition dans l'amazone(1 semaine environ). J'ai entendu dire que c'était dangereux d'y aller, est-ce vrai, avez-vous des recommandations à me faire ?

Puis, nous arrivons à Lima vers 22h30, auriez vous un quartier sécuritaire avec des hôtels bon marché à me conseillé car j'ai regardé ds le quartier de Miraflores et les hôtels sont dispendieux.

Merci beaucoup à l'avance pour les réponses.
Bonne journée

Marie-Claude

Publicité
 Re: renseignements
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 03/05/2002 23:59

Bonjour Marie-Claude,

Vous avez bien raison de partir une semaine en Amazonie, c'est une très jolie région. Mais pas dangeureuse, sauf peut être si vous faire 2 semaines de marche dans la forêt vierge. Je plaisante. L'amazonie "touristique" est sans danger, mis à part peut être les moustiques qui importunent. Prévoyez un bon anti-moustique et, éventuellement, une vaccination contre la fièvre jaune. Ni obligatoire ni fortement recommandée pou juste 1 semaine.

Pour votre hôtel, restez sur Miraflores. L'endroit est calme, très joli, commercant. Vous avez tous les prix à Miraflores, y compris des petites auberges pas chères. Je n'ai malheureusement pas d'adresses à vous communiquer. Sinon, prenez San Isidro, Surco, Barranco.

Bonne journée et bonne préparation.

Paul

Re: renseignements
de freitas
Date: 24/11/2004 05:03

renseignement sur les hotel bon marché pour une assoc de randonneurs et les excursios a faire

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant