WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

trek

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

trek
magali
Date: 20/05/2002 16:08

Je souhaiterais faire un trek dans la cordillère blanche et j'ai lu sur les guide que l'on pouvait louer des tentes et des réchauds. Est-ce vraiment le cas ou il est préférable que j'amène le mien? Trouve-t-on facilement des petites bouteilles de gaz?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: trek
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 20/05/2002 17:52

Bonjour Magali,

Toutes vos questions ont une seule réponse: oui. Dans tous les lieux de trekking (Huaráz, Cusco, Vallée Sacrée, etc.) vous trouverez le nécessaire. De la même façon, vous pourrez louer les services de guides, porteurs et même cuisiniers.

Bon futur trek et bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
magali
Date: 02/06/2002 15:05

bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande.
Un autre problème se pose à moi. Je souhaitais avoir une carte de la cordillière Huayhuash mais celle-ci n'est plus disponible au vieux campeur. Pouvez-vous m'indiquer une adresse au Pérou ou en France où je pourrais me la procurer.
Je vous remercie d'avance.
Magali

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 02/06/2002 22:00

Bonjour Magali,

Pour votre carte, je peux vous suggérer de voir dans ce site, rubrique "Album / cartes / cartes détaillées" ou bien à Lima auprès de l'IGN. En France, j'ignore malheureusement où trouver cela.

PS1: Si quelqu'un a des adresses en France, je serai ravi de l'apprendre, afin de paraitre moins bête lors d'une prochaine (et fréquente) question de ce genre.
PS2: J'essaye de mettre sur ce site des cartes topographiques en 3D de l'ensemble du Pérou. Vous en serez avertie si j'arrive à incorporer les données en ma possession.

Bonne journée et bon trek.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant