WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Bravo, et question sur possib. de randonnée à cheval.

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Bravo, et question sur possib. de randonnée à cheval.
Paul Picard
Date: 21/06/2002 05:55

D'abord bravo pour ce site, pratique, joli, bien fait, rapide.
Peu de sites marchands sont aussi bien pensés!
Je suis seulement tombé sur un lien cassé:
page: http://www.perou.org/fr/recommandations.html
bouton: http://www.perou.org/chat/index.php?lg=fr
Mais ce n'est pas grave!!!
Nous aimerions passer 2-3 semaines au Pérou en août,
et faire une randonnée à cheval d'une dizaine de jours en pleine nature (avec nuits sous tente). Connaissez-vous d'autres organisateurs que celui en lien (à qui je demande aussi des renseignements). Je crois que pour le reste du séjour, un organisateur n'est pas indispensable, non?
Merci!
Paul & Catherine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Bravo, et question sur possib. de randonnée à cheval.
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 21/06/2002 13:21

Bonjour Paul & Catherine,

Avant tout, merci pour vos compliments. Je suis un peu étonné pour le lien mort car les boutons dans les pages sont des fichiers externes, communs à toutes les pages. J'ai essayé avec succés le lien. Bizarre.

Je ne connais malheureusement pas d'organisateurs por ce genre de circuits. En m'avancant un peu, je pense que l'agence recommandée dans ce site doit proposer cela car dispose d'une section spéciale sports. J'espère qu'ils pourront répondre à vos attentes.

Faut-il un organisateur pour l'ensemble du voyage ? Eternelle question qui n'a de réponse que selon les goûts de chacun. Indispensable, non. Conseillé au moins pour les réservations (1ères nuits d'hôtels et vols éventuels), surtout pour le mois d'août. Si vous ne voulez pas vous casser la tête, préférez les reservations par une agence. En arrivant, vous trouverez vos billets prêts. De plus, les prix des billets (nationaux) sont identiques si vous achetez sur place ou réservez à l'avance.

J'espère avoir répondu à vos qustions. Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant