WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

pérou
chris
Date: 27/06/2002 15:03

merci de la réponse très rapide à ma dernière question !

puisque tu as l'air de bien connaître le pérou, je me permets une autre question :
je souhaiterais faire lima-cuzco en passant par huancayo seulement, je ne sais pas s'il existe de liaison en bus. je sais que cet endroit a une mauvaise réputation mais cela ne me décourage pas.
la première fois que je suis allée au pérou j'ai du passer par arequipa pour faire lima-cuzco et là, comme je dispose de beaucoup moins de temps et que je veux découvrir de nouveaux endroits, je voudrais passer par l'est de lima.

qu'en penses-tu ?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: pérou
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 27/06/2002 18:14

Bonjour Chris,

De rien pour la réponse. Mon secret, c'est que j'ai un listing automatique des questions en attente dans le forum. Je m'efforce donc d'avoir une liste vide, c'est à dire répondre rapidement aux messages.

Jetes un coup d'oeil dans la page www.perou.org/fr/prix_bus.html
Tu y verras quelques prix.

Regardes aussi dans: www.perou.org/album/cartes/fr/transports.html
tu verras qu'il y a une route entre les 2 villes passant par Huancayo. Ce n'est pas la route usuelle car le bus passe généralement par le sud (Panaméricaine) via Paracas. J'ignore s'il y a un bus direct mais il y a un bus qui fait Lima - Huancayo - Ayacucho (800 km de route). Je suis quasiment sûr qu'il y a aussi un bus entre Ayacucho et Cuzco. Donc ma réponse est oui, tu peux faire Lima - Cuzco via Huancayo.

Bonne journée et bon voyage.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant