WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Bus Arequipa Puno

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Bus Arequipa Puno
Aldo
Date: 04/07/2002 12:35

Bonjour Paul,
Excellente la combine des numeros de maison. Fallait y penser. Bon, je n'étais pas loin de la solution. Merci encore pour la réponse ultra-rapide.
Nouvelle question : Il parait que le bus Arequipa - Puno ne fonctionne pas la journée, la route n'étant ouverte que vers 18 heures. En partant d'Arequipa l'après-midi, on arrive tard a Puno le trajet durant env. 5h à 5h30. Pour moi c'est égal. Ensuite, il parait qu'il n'y a pas de bus pour touristes et qu'il faut voyager avec les bus locaux, là aussi, pas de problèmes car vivre un moment avec les voyageurs péruviens doit être très enrichissant. Si on veut louer un minibus privé, le prix serait de 110 US$. Comme tu as des solutions à toutes mes questions, peux-tu m'en donner une pour cette question de bus? Je pense que le voyage avec le bus local ne présente pas de "danger" (c'est peut-être un mot trop fort), je devrais dire " ne présente pas trop d'inconvénients" et que les péruviens acceptent les *Touristes* dans les bus et qu'on peut y disribuer des bonbons aux enfants.
Merci d'avance pour ta réponse qui, comme d'habitude, arrivera en grande vitesse.

Avec mes meilleures salutations

Aldo

PS. J'ai une valise contenant des médicaments, peluches, des cahiers, des crayons de couleur et vêtements pour l'orphelinat de Marcela et Jean Birbaum - Av. Brazil 4188 - Magdalena del Mar, " en plein bidon-ville" On m'a dit que je pourrai visiter les enfants sans problèmes car c'est Marcela qui fait la loi avec les "mauvais garçons", on verra.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Bus Arequipa Puno
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/07/2002 17:03

Bonjour Aldo,

Désolé pour mon gros retard. Mais ton message n'était pas dans les oubliettes...

Oui, il y à un bus qui circule de jour entre Arequipa et Puno. Mais seulement bus local. Les bus touristiques se font de nuit. Tes "sources" ne sont pas actualisées. Pas de problème pour prendre le "local". Veilles à tes affaires, gardes-les avec toi et non pas sur le toit du bus. Les touristes sont bien vus dans ces bus et l'ambiance dans les locaux est très... locale. Si tu aimes la "salsa bien relevée" (lire: la musique bien forte), tu vas adorer. :))

Bonne journée, hasta luego.

Paul

Répondre à ce message
alain jund
Date: 18/07/2002 11:27

quelle est la durée du voyage aréquipa puno en bus local c'est à dire de jour
merci
alain

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 19/07/2002 13:28

Bonjour Alain,

Il faut environ 6 heures entre ces 2 villes avec un bus touristique et 7 avec un bus local. Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant