WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Cordillière Blanche

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Cordillière Blanche
Catherine
Date: 04/07/2002 13:49

Je pense partir faire un trek au Pérou avec l'UCPA, par contre j'hésite entre un trek dans la cordillère blanche et un trek plus classique "au pays de l'Inca".
Je souhaiterai savoir ou (sur quel site, je ne crois pas qu'il y en ai sur votre site ...,) trouver des photos de la cordillière blanche pour me faire une idée.
Pour partir entre mi-aout et mi-sept, quel trek est le plus conseillé...?
Merci,
Catherine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Cordillière Blanche
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 04/07/2002 14:10

Bonjour Catherine,

Effectivement, je suis assez pauvre en photos de cordillères dans la rubrique "Album". Cependant, je dispose de beaucoup d'informations (26 pages, sans photos) sur les cordillères, mais seulement en anglais pour l'instant (en cours de traduction). Vous y trouverez quelques photos aériennes et satellitaires de la Cordillère Blanche.
Regardez dans www.perou.org/andes/index_en.html

Vous trouverez aussi des photos sur le site: www.promperu.gob.pe (site en espagnol).

Il n'y a pas de treks spécifiques à une saison. Privilégiez peut être plus le Nord du Pérou pour des questions de températures. La région de Huaráz et sa Cordillère Blanche est donc parfaite pour cela.

Bon trek,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant