WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

cartes bancaires

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

cartes bancaires
Myriam
Date: 05/07/2002 15:49

Bonjour Paul,
Ton site est une mine de renseignements super sympas aussi j'en profite pour te poser une question très pratique.Je dois partir en fin d'année pour une mission humanitaire sur Cuzco et pour des raisons pratiques je dois changer ma carte bancaire, j'aimerais savoir s'il y a des distributeurs pour Mastercard, ou si elle peut ëtre utilisée facilement sur Cuzco.J'aurai besoin d'avoir la réponse assez vite car je dois acheter mon billet d'avion avec.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: cartes bancaires
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 06/07/2002 02:05

Bonjour Myriam,

Merci avant tout pour tes compliments, c'est tres gentil.

Mastercard (comme Visa) est omniprésente dans tout le pays. Ma réponse aurait été différente il y a 1 an mais désormais, plus de problème pour payer comme pour retirer dans des distributeurs.

PS: Tu sais sûrement que l'achat d'un billet d'avion par CB inclus de facto une assurance multi-risques. Voir avec ta banque.

Bonne journée et bon voyage.

Paul

Répondre à ce message
 Re: cartes bancaires
Myriam
Date: 06/07/2002 03:34

Bonjour Paul,

Merci, encore pour ta rapidité, et c'est justement pour l'achat de mon billet que je me préoccupais, n'ayant actuellement qu'une visa "ordinaire" n'assurant pas grand chose, je voulais une visa premier ou une gold mastercard, plus chères mais qui assurent mieux et pour moi, la mastercard est plus intéressante. Mais ayant lu qu'elle était moins présente dans les petites villes du Pérou, j'hésitais.

Aussi je te remercie pour ta réponse qui me rassure, je vais pouvoir acheter mon billet rapidement.

Encore merci et bonne journée.

Myriam

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant