WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

ucpa

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

ucpa
catherine
Date: 22/07/2002 05:45

bonjour Paul
tout d'abord, c'est la première fois que j'envoie un message de félicitation sur la qualité des informations dispensées sur un site. ton site est vraiment une mine d'or!!
j'étais en recherche d'info car je pars en novembre au Pérou avec l'UCPA pour faire un circuit qui ressemble à celui que tu présentes pour 15 jours.
As-tu un avis sur les prestations UCPA?
je ne peux pas me faire vacciner contre la fièvre jaune, est-ce grave? je ne serai que dans le sud: lima, nazca, cusco, le machu pichu, le lac Titicaca et Arequipa et hébergée dans de petits gites.
je suis aussi anxieuse quant à la meteo à cette période à cet endroit: la première quinzaine de novembre.
merci beaucoup pour tes réponses et encore félicitation, s'il n'y a qu'un site à regarder, c'est le tien!
Catherine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: ucpa
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 22/07/2002 07:58

Bonjour Catherine,

Merci infiniment pour tes chaleureux compliments, c'est vraiment très gentil.

Je n'ai malheureusement aucun écho sur les prestations de l'UPCA. Je crois avoir vu quelques messages dans ce forum de personnes ayant eu affaire avec eux. Jetes un coup d'oeil (en faisant "Rechercher" depuis le sommaire par exemple).

La vaccination contre la fièvre jaune est recommandée (et obligatoire) pour un séjour de 3 semaines ou plus en Amazonie. Dans ton cas, pas la peine.

Concernant la météo, je ne vois pas en quoi tu peux être anxieuse. Novembre est le début de l'été, ce qui t'assurera des températures douces sur la côte et agréables de jour dans le sud, avec des pluies l'après-midi. Pour comfirmer mes propos, regardes dans "Tourisme / Températures annuelles".

Bonne journée et encore merci pour tes félicitations.

Paul

Répondre à ce message
 Re: ucpa
sophie
Date: 06/11/2003 11:31

demande de renseignement pour un gite pour 2 personnes periode de mai 04
prix ? localité ? (premiers prix)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant