WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Juliaca-Ayacucho et trek dans la cordillere blanche

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Juliaca-Ayacucho et trek dans la cordillere blanche
Yvan
Date: 28/07/2002 15:52

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de rejoindre Ayacucho depuis Juliaca en avion en une seule journee, peut-etre en passant par Cuzco ou Lima?

Autre question:

Est-ce qu'il existe de beaux treks de 2-3 jours dans la Cordillere Blanche en partant de Huaraz ou est-ce que 4 jours est un minimum?

Merci d'avance,

Yvan

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Juliaca-Ayacucho et trek dans la cordillere blanche
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 28/07/2002 20:20

Bonjour Yvan,

Oui vous pouvez faire Ayacucho-Juliaca dans la même journée, mais en passant obligatoirement par Lima (regardez dans "Tourisme / vols / vols nationaux" ou bien sur le site en espagnol www.corpac.gob.pe).

Vous avez tous les types de treks vers Huaráz. Vous pouvez par exemple aller vers les magnifiques lagunes de Llanganuco, au pied des cordillères blanche et noire.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Re: Juliaca-Ayacucho et trek dans la cordillere blanche
Yvan
Date: 29/07/2002 14:54

Paul ,
Merci beaucoup de la rapidite de cette reponse et pour ce site excellent.

J'essaierai egalement de donner des nouvelles si il y a encore des problemes de temps au Perou (je suis actuellement a La Paz ou le temps est a nouveau inhabituellement froid et les previsions sont pessimistes).

Yvan

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant