WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Et oui encore le trek des incas

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Et oui encore le trek des incas
lilian burato
Date: 02/08/2002 06:18

Bonjour à tous,

Et vu que c'est mon premier post félicitation a Paul pour sur site ;)

Ma question c'est : Est-il possible d'aller au machu picchu par des chemins bifurqué moins fréquenté.
J'ai entendu dire que certains point de passage était obligatoire mais que l'on pouvait prendre d'autres chemins entre ces points (par une agence bien sur pour rentrer dans la zone).

Et oui je suis comme tous les touristes qui vont au machu picchu, on souhaite être un peu au calme ce qui ne veut pas forcément dire sans personne mais plutôt sans trop de personnes.

Je demande ceci car certaine personnes ont regretté ce trek a cause du nombre de gens fréquentant le chemin. (pour le mois d'aout).

Merci et bon voyage a tous

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Et oui encore le trek des incas
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 02/08/2002 18:19

Bonjour Lilian,

Merci pour vos compliments, c'est très gentil.

Effectivement, il est difficile de faire le Chemin des Incas sans penser parfois "Mais d'où viennent-ils tous ?". Ce n'est pas le seul accès depuis Cuzco bien sûr mais c'est un... Chemin. C'est à dire que l'on y croise d'anciennes ruines, d'anciens ponts, etc. C'est justement toute la magie du trek que de savoir que d'autres ont foulés ce même chemin il y a des siècles. Je trouve que cela serait un peu dommage d'aller au Machu en passant par une "simple campagne".

Les commentaires d'autres voyageurs seront les bienvenus.

En attendant, bon voyag et bon trek.

Paul

Répondre à ce message
Stéphanie
Date: 03/08/2002 13:28

Salut,
Je reviens du Pérou. Il est vrai que certains endroits sont plus touristiques, comme l'arrivée au Machu pPichu, mais en règle générale, nous n'avons pas été trop "dérangés" par les effluves touristiques... Bon voyage!!!

Répondre à ce message
lilian
Date: 04/08/2002 08:45

merci de vos reponse,

je suis a rio et j etais hesitant sur ce trek mais vous m avez reconfortez quand a l idee de le faire.

merci @+

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant