Paul Webmaster
Pays: Pérou Messages: 1178 |
Date: 09/08/2002 13:59
Bonjour à tous les deux,
Je vais être honnête en vous avouant que quand j'avais commencé à développer ce forum, je me suis dis "Ca va pas marcher terrible". Et ben non ! Je suis content de voir qu'il est le point de rencontres d'ex ou futurs voyageurs et un échange d'idées incomparable car chacun peut ajouter sa petite pierre au grand édifice du "Pourquoi ? / Parce que !". Merci à tous les deux pour être des habitués de tous ces messages et surtout d'y participer.
Pour Jérôme: Non, je n'ai pas fais toutes les photos de ce site et ne connais d'ailleurs pas encore tous les recoins du Pérou. Un jour peut être. J'ai pris une grande partie des photos qui n'ont pas d'auteur, les autres l'on signalés en bas. Tu me parles de publier des photos de voyageurs mais la rubrique existe déjà. C'est dans la partie "contributions" de l'album (pour les photos) et dans la partie "récits de voyage" (pour les textes). Je suis bien sûr toujours preneur de photos de voyageurs et, pourquoi pas, un album portrait. Ca mérite réflexion... Merci pour l'idée.
A tous les deux, je vous souhaite un très bon voyage au Pérou. Passez me dire un coucou (avec ou sans photos ?!) à votre retour...
Paul
|