WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

voyage de groupe

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

voyage de groupe
cg
Date: 26/08/2002 07:24

bonjour
je m'occupe d'organiser un gruope
pour l'ete 2003
-pouvez vous me tuyauter sur les agences experience
rapport qualite prix....
-je cherche aussi des cliparts
merci pour vos réponses

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: voyage de groupe
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 26/08/2002 07:35

Bonjour,

Pour les cliparts, je ne peux malheureusement rien faire. Tous les graphiques (cartes, photos et dessins) en ma possession sur le Pérou sont déjà publiés dans ce site.
Quant aux tuyaux pour les agences, les prix pratiqués en Europe sont entre 10% (Degrif Tours) et 100% plus chers que ceux pratiqués par une agence locale (péruvienne), aussi bien pour un simple billet que pour un circuit complet. Si vous devez passer par une agence péruvienne, vérifiez qu'elle soit agréée auprès de PromPerú (organisme d'état), c'est peu souvent le cas. C'est pour ces raisons que j'ai mis à disposition dans ce site un lien avec une agence que je sais sérieuse, avec des prix correcte et agréée. Vous pouvez demander des prix pour des circuits personnalisés ou standards et vous recevrez une réponse en moins de 48 h (généralement en moins d'un jour).

En espérant vous avoir été utile.

Bonne journée

Paul

Répondre à ce message
 Re: voyage de groupe
defrance
Date: 30/08/2002 06:28

paul a raison, je suis en correspondance avec l'agence ica wasi ils répondent à tes questions pratiquement tout de suite et sont très réceptifs à tes choix,de plus ayant compare les prix avec des agences françaises c'est nettement moins cher ,nous sommes un groupe de 10 et nous partons fin mars début avril ,je vous souhaite un bon voyage ,

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant