WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

vivre au Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

vivre au Perou
Anne
Date: 26/08/2002 07:46

nous partons peut etre pour quelques années au Perou. Nous avons un enfant de 7 ans.
Est-ce dangereux avec des enfants (kidnapping etc)?

peut-on sortir seul(es) dans la rue (dans les quartiers convenables, par exemple pour aller conduire l'enfant à l'école, faire des courses etc.

merci d'avance pour la réponse. Tout renseignement supplémentaire est bienvenu

Anne

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: vivre au Perou
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 26/08/2002 08:15

Bonjour Anne,

Le Pérou n'est pas dangeureux avec des enfants et on peut effectivement se ballader seul(e) sans problème. Vous avez raison, il faut s'en tenir aux quartiers convenables. La moitié de la ville environ (ce qui fait quand même 5 fois Bruxelles) est sans risque. Pour l'autre moitié, il faut prendre un minimum de précautions: pas d'objets de valeur, bijoux, porte-feuille en évidence, etc.

Croyez-moi, Lima et le Pérou en général n'est pas dangeureux. Depuis plusieurs années que je vis à Lima, il ne m'est jamais rien arrivé ainsi qu'à mes proches.

PS: si vous ne l'avez pas déjà fait, jetez-un oeil dans la rubrique: Tourisme / Foire aux questions.

J'espère vous avoir rassuré. Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant