WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

camescope

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

camescope
titi
Date: 28/08/2002 05:43

Bonjour Paul
Juste une petite question au sujet de la securité,sans etre parano est il risqué de se promener avec un camescope ?
A bientot

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: camescope
Aldo
Date: 28/08/2002 11:35

Bonjour Titi,

Mon expérience peut t'aider. Je viens de rentrer du Pérou. J'ai un appareil photo de prix élevé, alors ta sacoche en bandouillère et tu mets encore une ceinture à ta sacoche, fixée autour de ta taille. Ne pas tenir l'appareil (ou camescope) à mains libres mais avec la courroie autour du cou. Dans un pays, ou je me promenais comme celà, j'ai entendu deux gars en moto dire, "avec celui-là, rien à faire. La sacoche est fixée autour de sa taille." (C'était en Europe)
Bonnes vacances
Aldo

Répondre à ce message
titi
Date: 29/08/2002 01:42

Merci Aldo

Répondre à ce message
Caroline
Date: 03/09/2002 15:59

Titi
Surtout attache ton camescope, qui sont tt comme les appareils photos des proies faciles et recherchées. On m´a piquait dernierement le mien, c´est la deuxieme tentative mais qui vient de reussir ! De plus, il y a un marché a Lima de revente des appareils volés et certaines personnes, face a mon desespoir, me l´ont recommandés afin de trouver un appareil de marque bon marche, comme celui que l´on m´a volé. Marché apparement lucratif !!

Répondre à ce message
titi
Date: 04/09/2002 01:22

Merci Caroline

Répondre à ce message
 Publicité
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 04/09/2002 21:32

Bonjour à tous.

PS: Ce qu'a oublié de préciser Caroline, c'est qu'elle est très tête en l'air et qu'elle se ferait presque voler ses chaussures sans s'en apercevoir... :)))

Mais bon, fais attention quand même...

Paul

Répondre à ce message
Caroline
Date: 05/09/2002 15:12

Qu´il est mauvaise langue, celui la !! -)

Répondre à ce message
titi
Date: 06/09/2002 01:52

;-))

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant