WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

la paz - lac titicaca

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

la paz - lac titicaca
patrick
Date: 28/08/2002 16:37

Bonjour a tous,

Je prevois de partir pour le pérou debut octobre pour 2 semaines; une agence me propose d'arriver a La Paz (Bolivie) pour rejoindre le lac, puis de terminer par Lima et retour en France compte tenu du temps disponible et du circuit Puno - Cuzco - Lima.

Quelqu'un a t-il deja fait ce choix; arrivée par La Paz ?
Bref je cherche des infos pratiques (eventuelles difficultés a la frontiere, durée du trajet La Paz - Desaguadero - Puno, choses a voir, etc ....)
Merci pour vos commentaires.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: la paz - lac titicaca
Ingrid
Date: 28/08/2002 19:50

Salut Patrick
Je suis actuellement au Perou et je suis aussi arrivee par La Paz avant de rejoindre le lac et Puno. Il n y a aucun probleme avec la frontiere, cela se fait tres vite. Avant d aller a Puno je suis d abord passee par Copacabana sur le lac (a 3 h 30 de la paz) : je te conseille de passer par la et de visiter l isla del sol : c est vraiment tres beau. Ensuite de Copa a Puno, le trajet dure 3 h et ne coute pas cher. Mais Puno n est vraiment pas terrible a cote des autres villes ou je suis passe, je te conseille de ne pas trop prevoir de temps la bas : une nuit suffit largement.
A propos de l arrivee a La Paz, il faut faire attention au mal des montagnes : mon copain et moi en avons souffert pendant les premiers jours, donc ne pas trop faire d efforts tout de suite.
Esperant t avoir aide un peu dans tes recherches,
Ingrid

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant