WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

projet humanitaire

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

projet humanitaire
ludivine
Date: 20/10/2002 03:36

bonjour,

je me permet de vous contacter aprés avoir vu votre album photo qui contient de merveilleuse photo.

Je fais parti d'une petite association nommée ATLAS qui s'occupe de favoriser l'insertion sociale d'enfants d'Amérique du Sud par l'éducation et l'échange culturel. http://perso.wanadoo.fr/atlasfrance/

Nous organisons une soirée sur lyon à la fin de l'année avec des groupes péruviens et nous aimerions à cette occasion vendre des calendriers dont les bénéfices iraient à l'association. Pour cela nous avons besoin d'images à apposer sur les calendriers et nous aimerions savoir si nous pouvons utiliser (gratuitement) vos photos.

Je vous remercie par avance.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: projet humanitaire
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 20/10/2002 21:01

Bonjour Ludivine,

Les photos contenues dans l'album ont pour certaines un auteur, alors signalé en bas de chacune d'elles. L'utilisation de ces photos nécessite au préalable l'accord des photographes. Parfois, l'e-mail est indiqué dans les pages.

Quant aux photos sans auteur, elles me sont pour la majorité propres et il n'y a évidemment aucun problème pour les utiliser, surtout pour une cause comme la votre.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant