WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Vae victis

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Vae victis
jerome
Date: 03/11/2002 20:41

Enfin, apres des mois d'attente, j'y suis. Depuis 5 jours.
c'est trop fort. c'est trop beau. A part ce clavier qwerty sur lequel je tape !
Bon je suis sur la plaza de armas de Cuzco. Je reviens du Machu Picchu. Fantastique.
Je reviendqri sur le forum a mon retour pour donner des infos pratiques
a+
JG

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Vae victis
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 04/11/2002 14:39

Bonjour Jérôme,

Merci pour ces informations "en direct live". Bon séjour au Pérou.

Hasta pronto.

Paul

Répondre à ce message
Maguy
Date: 05/11/2002 09:52

juste une petite parenthèse non péruvienne .... quand je suis en France, le clavier AZERTY me fout des boutons aussi, alors, tout est relatif ..
Amicalement et toutes bonnes vacances
Maguy

Répondre à ce message
jerome
Date: 08/11/2002 09:57

Re-salut,
un petit tour en bolivie et s'en revient
salut a tous
jerome

Répondre à ce message
Laurane
Date: 20/11/2002 09:36

Salut.Ca doit être génial là bas!Tu as de la chance!J'aimerai être à ta place!!!!!Est-ce qu'il fais beau?Chez moi,il pleut.Salut.

Répondre à ce message
Jérôme
Date: 21/11/2002 04:14

Salut,
hélas, je ne vais plus trop te faire rêver : je suis rentré ce WE sur Paris. Donc chez moi aussi, il pleut...
Concernant la météo sur place, comment dire, le temps dépend de l'endroit où tu te trouves... Hum, précis, non ?
En fait, sur Cusco, on a eu un temps incertain : sur trois jours (hors vallée de l'inca), on a eu deux jours et demi de temps gris et pluvieux... Le temps a été magnifique sur le Machu Picchu, mais j'ai cru comprendre en discutant avec d'autres voyageurs qu'on avait eu un peu de chance...
Concernant le Sud (Puno, Lac Titicaca, Aréquipa,Colca...) et le Nord de la Bolivie : pas une goutte de pluie, ciel bleu profond.

Que le retour est rude ! J'ai l'impression de respirer aussi mal ici qu'à 5000 mètres d'altitude...
salut
JG

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant