WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Bonnet péruvien

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Bonnet péruvien
Odette
Date: 15/11/2002 08:34

Je suis du Canada, (Québec) le froid arrive à grands pas. J'aimerais bien tricoter un "Bonnet péruvien" auriez-vous un modèle et ses explications à m'offrir?

Merci.
Ode.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Bonnet péruvien
émilie et carole
Date: 09/12/2002 04:49

Vous ne nécessitez pas de modèle. La grande caractéristique de ce bonnet appelé "chullo" est qu'il possède des caches oreilles et possède une forme un peu pointue.Autrement, n'hésitez pas a en acheter un pour en avoir un modèle. Bon courage.

Répondre à ce message
Céline
Date: 01/11/2003 15:58

Bonjour

Avez-vous trouvé les explications pour tricoter un bonnet péruvien.

J'en recherche moi-même pouvez-vous m'en fournir.

Merci beaucoup

Céline

Répondre à ce message
Carole
Date: 08/11/2003 08:31

Désolé Céline mais nos recherches n'ont pas abouties et nous ne pouvons pas vous en fournir.

à bientôt.

Répondre à ce message
thauvin
Date: 22/11/2003 09:25

je cherche exactement la meme chose si vous avez des reponses peut etre pourriez vous m'en faire parvenir un dossier.
j'en ferais de même si je trouve
Merci

Cordialement

M.thauvin

Répondre à ce message
 Bonnet péruvien
Céline
Date: 24/11/2003 16:04

Bonsoir,

J'ai trouvé ce que je cherchais sur le catalogue Bergère de France 98/99 mais j'ai vu qu'il y a un forum de discussion sur les bonnets péruviens sur www.supertoinette.com, peut-être y trouverez-vous votre bonheur en demandant des patrons.

Cdlt

Céline

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant