WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Nord pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Nord pérou
Krine
Date: 04/12/2002 04:09

Salut !

Le CANYON DEL PATO près de Caraz est-il intéressant à voir ?

Le trekk "LLANGANUCO - SANTA CRUZ" est-elle une belle rando ? Des détails ?
Sinon quelle rando pouvez-vous nous conseiller de faire dans la cordillière blanche ?

On arrive mi-mars et on repart fin avril. Itinéraire : Nasca, Arequipa, Cuzco.
On veut prendre le temps de vivre au "plus près" du rytme des péruviens. On ne veut pas foncer pour tout voir à tout prix, mais plutôt vivre pleinement ... ce qu'on vit.
Ceci dit s'il nous reste plus de temps que prévu par rapport à l'itinéraire ci-dessus, nous hésitons entre 2 régions à visiter : les Hauts plateaux du centre (Huancayo, Ayacucho, Limatambo, Abancay...) et La cordillière blanche.
Un avis sur le choix ?

Merci pour votre avis.
Bonne journée.

Corine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Nord pérou
vinsabel
Date: 04/12/2002 10:47

Choix difficile: je part aussi et je opter pour la Cordillere Blanche mais c'est perso.!!
Le reste Nazca, Arequipa, Puno, Cusco déjà fais donc plus facile comme choix.

a +

Répondre à ce message
vinsabel
Date: 04/12/2002 10:54

Tu demander des adresses sympa??? tu veux des hôtels ou des chambres chez l'habitant???
Mon départ 21/02/2003
vinsabel@hotmail.com

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 10/01/2003 09:23

coucouc !

je n'ai pas vu les hauts plateaux du centre, mais la cordillère blanche c'est sublimissime et spectaculaire !
Ne pas manquer la vue du coucher de soleil sur le hascaran qui en devient flamboyant. Et si déjà tu es dans le coin et que l'archéo t'intéresse, je te suggère d'aller perdre une journée sur le site de Chavin de Huantar qui est vraiment particulier. Le voyage en bus pour y aller est long (surtout si on effectue le retour dans la même journée) mais on traverse des paysages magnifiques, sauvages et totalement deshumanisés. Un très beau souvenir...

amicalement,
estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant