WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Arrivée à Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Arrivée à Lima
Krine
Date: 04/12/2002 04:11

Bonjour,

On recherche une adresse sympa et pas trop honéreuse pour passer la première nuit au Pérou. Merci pour vos conseils.

Par ailleurs, est-il possible à l'aéroport ou à l'ambassade (ou ailleurs ?) de déposer
en toute confiance nos billets d'avion pour la durée du séjour ?

Bonne journée

Corine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Arrivée à Lima
Stéphanie
Date: 04/12/2002 10:50

Je vous conseille une adresse sympa et conviviale à 40 min de l'aéroport ( cela se fait très bien ) dans la banlieue de Chorillos : en réservant par internet quelques jours avant, ils viennent vous chercher à l'aéroport quand vous voulez; ils ont un site internet : hôtel Olaya : http://www.hotelolaya.com.pe
tarifs : 18 dollars la double , 2USD le petit déj , 8USD le transfer
Les avantages de cette adresse : la gérante , Ruth Munoz bichonne sa clientèle et parle bien anglais, elle est très accueillante et nous aide dans nos démarches quand on vient d'arriver au Pérou ( elle nous a réservé des billets de car pour Ica par téléphone, emmené à la gare routière, trouvé un endroit pour ranger nos sacs à dos sur place, conseillé les tarifs de taxi etc...). Le "service après -vente" est exceptionnel : on a toujours des contacts internet amicaux avec elle deux mois après notre retour !
Stéphanie

Répondre à ce message
vinsabel
Date: 05/12/2002 03:11

a chaqu'un son experience, moi aussi j'ai une adresse sympaas, avec l'aeroport, l'au chaud, un bon accueil ,mais le prix par moitié.car c'est chez l'habitant et pas un hotel.
vinsabel@hotmail.com

Répondre à ce message
corine
Date: 06/12/2002 08:31

Merci merci pour vos réponses. Il est vrai que nous aimons autant dormir chez l'habitant mais toute adresse d'hôtel est la bienvenue.
Corine

Répondre à ce message
ricardo
Date: 02/01/2003 08:09

Bonjour,

Vous pouvez loger chez mes parents ! ils mettente à disposition des world travellers nos anciennes chambres. la maison, tout confort est spacieuse et située dans un quartier tranquille.

Nous pouvons en discuter de vive voix si vous voulez... je suis joignable au 06 08 36 52 14.

le tarif par personne est de 10 $ par nuit , petit déjeuner compris.

Il y a également une chambre avec lit double à 15 $ pour deux, toujours avec le petit déj.

la maison est très grande et confortable. Je pense qu'il serait possible d'envisager la demi pension si vous le souhaitez, à voir sur place (il y a une cuisinière, et ses plats typiques du pérou sont mémorables :)

Répondre à ce message
Lucie
Date: 17/02/2003 18:07

Bonjour,

Je serais au Pérou le 23 Mars - on passe une nuit sur Lima. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton adresse.

Merci. Lucie

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant