WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

où est donc passé Paul ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

où est donc passé Paul ?
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 15/01/2003 09:12

Cela fait un bail que nous n'avons plus eu droit aux jusdicieux conseils et commentaires de notre ami Paul, ce héros, l'âme de ce site !
Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? A-t-il pris une retraite anticipée, est-il parti en vacances au bout du monde où Internet n'existe pas encore ou a-t-il été enlevé par des extra-terrestres ?

Paul, si tu lis ce message, sache que les irréductibles fans de ce site s'inquiètent... alors viens nous faire un petit coucou pour nous rassurer !

à bientôt,
estelle

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: où est donc passé Paul ?
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 16/01/2003 11:22

Bonjour Estelle,

Ca y est, je suis là. Après 1 mois de vacances sur le Vieux Continent, je suis de retour au Pérou. Merci de t'inquiéter. Ni mon âge, ni les petits hommes verts, ni internet étaient responsables de mon silence pendant ces fêtes.

J'en profitte pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les amoureux du Pérou, une très bonne et heureuse année 2003. Qu'elle apporte le bonheur et les voyages.

Bonne journée. A bientôt.

Paul

Répondre à ce message
Maguy
Date: 16/01/2003 12:00

Hello Paul,
Welcome home !!! and welcome to the Forum !!!
C'est vrai vous nous avez manqué mais tant mieux puisque c'était pour la "bonne cause".
Meilleurs voeux pour la nouvelle année,
Bien amicalement, Maguy

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Date: 16/01/2003 15:39

Bonjour Maguy,

Vous aussi, toujours fidèle au poste (sourire).

Meilleurs voeux à vous et vos proches pour cette nouvelle année.

Amitiés.

Paul

Répondre à ce message
Stéphanie
Date: 17/01/2003 12:43

Cher Paul !
Je suis aussi heureuse de te retrouver sur le site !
Alors, à mon tour , je te souhaite une excellente année 2003 !
Stéphanie

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

Date: 20/01/2003 06:48

ahhhhhhhhhh... me voilà rassurée, Paul ! tu sais ce qu'on dit ; un seul être vous manque... hi, hi, hi !
A mon tour je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année, ainsi qu'à Stéphanie, Maguy et tous les internautes qui liront ce message. Et surtout, longue vie à ce site !

Pour ma part, 2003 promet d'être intense avec la présence de ma wawa qui est arrivée un peu en avance, le 11 décembre dernier et qui est jolie comme un coeur. Il lui sera raconté plus tard qu'elle aura passé ses premières semaines de développement au Pérou...
;-))

à bientôt
estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Maguy
Date: 20/01/2003 09:27

A ça c'est super chou, donc également bienvenue à la petite princesse.
Amitiés Maguy

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Date: 20/01/2003 16:11

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos gentils messages.

Pour Stéphanie qui n'y a pas encore eu droit:
Très très bonne année 2003. Tous mes meilleurs voeux de prospérite et bonheur. Et puis des voyages !

Pour Estelle:
Le Père Noël était en avance ? Alors, comment s'appelle la puce ? Envoies moi une photo, ok ? Je préssent que la wawa va être une mordue du Pérou avant d'y mettre les pieds... Hihi.

Bonne année 2003

Paul

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

Date: 21/01/2003 09:39

la wawa s'appelle Romane. J'ai bien cherché un prénom en rapport avec le Pérou incacique, mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait ou qui était portable sans être ridicule ou qui plaisait également au papa. J'ai donc pioché dans un autre de mes grands centres d'intérêt : l'antiquité greco-romaine, quoique le prénom fasse également référence à un style médiéval.
Pour ce qui est de l'intérêt que portera la puce au Pérou, je pense qu'elle n'aura pas vraiment le choix... on trouve dans les chroniques espagnoles des bijoux de la mythologie précolombienne qui seront parfaits à raconter en guise de conte de fée !
;-))

Merci, Maguy, pour tes souhaits de bienvenue. Paul, je t'enverrai une photo très prochainement, dès que j'aurai eu le temps de regarder les photos qui ont été prises au numérique, ce qui ne saurai tarder.

bises à tous
estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant