WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Carte Cirrus

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Carte Cirrus
Marta
Date: 19/01/2003 10:06

Bonjour, je pars au perou en fevrier, et n'etant pas en possession de carte visa, mais d'une pauvre carte eclair cirrus, je me demande si je vais pouvoir retirer de l'argent (la banque me certifie qu'elle est utilisable a l'etranger, le probleme c'est qu'elle n'est utilisable que dans des banques ayant le sigle cirrus). Comment puis je savoir si les banques acceptent cette carte?
Merci pour vos reponses

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Carte Cirrus
Guillaume
Date: 19/01/2003 11:02

Je ne connais pas la carte CIRRUS mais ca me parait assez risqué de partir avec seulement une carte exotique. Si tu n'as pas de carte visa, je te conseille plutôt d'acheter des traveller checks auprès de ta banque

Répondre à ce message
Jean
Date: 19/01/2003 12:04

A mon avis cette carte ne vous servira pas à grand chose, il faut une VISA ou une MASTERCARD

Répondre à ce message
Jean
Date: 19/01/2003 12:05

Je connais même des banques françaises qui recommandaient d'emmener au Pérou des travellers en francs français !!!!!

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 20/01/2003 06:59

des travellers-chèques en dollars c'est parfait. Nous n'avons utilisé que ça lors de notre voyage et nous avons fait tout le circuit sud traditionnel ainsi qu'une partie du nord du pays, moins touristique. Nous n'avons jamais eu aucun problème pour changer dans les banques. Prévoir aussi quelques billets en dollars en cas de coup dur et pour payer la taxe de sortie du territoire. Le mieux est de cacher tout ça dans un hulster ou un sac banane plat qui se portent sous les vêtements. C'est ce que nous avons fait et nous n'avons aucun vol à déplorer !
bon voyage
estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant