WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Qui part à Arequipa ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Qui part à Arequipa ?
Marie
Date: 16/03/2003 11:16

Je dois envoyer un paquet de vêtements à Arequipa, pour les enfants d'un orphelinat. Qui aurait un coeur grand comme ça, et un peu de place dans sa valise ??? Merci d'avance
Marie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Qui part à Arequipa ?
Marlène
Date: 16/03/2003 13:03

Je vais à Arequipa en juillet 2003 à l'occasion d'un mariage. Je suis prete à t'aider. Je vis à Colmar en Alsace...Marlène

Répondre à ce message
Marie
Date: 16/03/2003 13:28

... et j'imagine que tu pars de Colmar ! C'est très sympa de ta part, et je garde précieusement ton courrier. C'est vrai que je cherche un départ immédiat, mais juillet c'est presque l'immédiat. je te tiens au courant. Si tu pars d'une autre ville que Colmar, merci de me le préciser, parce que déjà, je vais chercher une voiture Paris Colmar !!!
Marie

Répondre à ce message
Elise
Date: 16/03/2003 14:27

Je pars pour le Pérou le 15 avril, serais 2 semaines à Lima puis ensuite Arequipa pour environ 5 mois (avec peut-être un petit séjour aussi à Cuzco).
Je ne sais pas encore combien je peux emmener de kilos, j'ai aussi des choses à emmener pour des centres de nutrition à Arequipa mais peut-être qu'il me restera un peu de place dans ma valise...
Dis-moi combien peut peser ton paquet...
Moi, je suis d'Angers (100 kms à l'ouest de Nantes) mais passe sur Paris pour prendre l'avion.
J'attends de tes nouvelles.
Elise

Répondre à ce message
Marie
Date: 16/03/2003 18:17

> un grand merci de ta réponse. Normalemnt tu as droit à 2 bagages, le tout
> pesant maximum 64 kg. Pour ma part, j'ai beaucoup de choses à envoyer à
> Claire-Marine, et donc le répartis entre différents voyageurs. Je suis à
> Paris, et on pourra donc convenir d'un rendez vous, si tu as de la place.
> merci de ta réponse, et à bientot
>
> Marie

Répondre à ce message
Khanh
Date: 18/05/2003 01:14

Bonjour Marie,

Je suis sur Paris, je pars au Pérou dans 10 jours, le 28/052003 . Donc tu as 9 jours pour me donner des nouvelles. J'amène déjà des choses pour des enfants de Lima, je peux donc aussi faire qqch pour des enfants d'Arequipa.
J'attends de tes nouvelles.

Khanh

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant