WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

devises

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

devises
Michel
Date: 14/04/2003 13:24

Bonjour
je souhaiterais savoir si il est preferable actuellement d'emporter des euros ou bien des dollars ?
Merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: devises
Nathalie
Date: 15/04/2003 14:44

Bonjour michel,
Je suis allée au Perou en novembre dernier, et je pense qu'il vaut beaucoup mieux que tu emmenes avec toi des dollars. tu pourras ainsi payer aussi en monaie locale qu'en dollars. Les euros ne te serviront pas à grand chose, à part aller dans une banque les échanger.
Je te souhaite un bon voyage, je t'envies d'aller au Perou. j'ai vraiment adoré.
a+

Répondre à ce message
Vincent
Date: 17/04/2003 19:06

L'euro est possible de le changer dans le villes principales, evitant ainsi des frais d'achat des dollars ici.

Répondre à ce message
Elizabeth
Date: 02/05/2003 18:06

Bonjour Michel,
Je suis d accord avec Nathalie. C est plus facile changer des dollars que les euros.
Bon voyage
Elizabeth.

Répondre à ce message
Elizabeth
Date: 02/05/2003 18:36

Bonjour Michel,
Je suis d accord avec Nathalie. C est plus facile changer des dollars que les euros.
Bon voyage
Elizabeth.

Répondre à ce message
anne
Date: 12/05/2003 04:11

Peut on venir vec des travellers checks et les changer sur place?? Peut on également retirer de l'espèce dans des distributeurs??
anne

Répondre à ce message
 Publicité
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 12/05/2003 17:44

Retirer des dollars dans les distributeyrs c'est possible.

Répondre à ce message
Khanh
Date: 13/05/2003 07:44

Bonjour,

J'ai appris qu'en France, si on achète des dollars à la Banque de France, il n'y a pas de commisions ! C'est toujours utile comme tuyau pour tous ceux qui peuvent y aller. Ceci dit, je ne sais pas le % que les banques prennent quand elles les vendent.

Khanh

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 14/05/2003 16:45

Anne,

Nous avons n'avons voyagé qu'avec des travellers : aucun problème pour les changer des les banques.

à bientôt
Estelle

P.S. J'espère que tu remarqueras mon effort de concision ! Fini les romans de 4 pages ! Juste de l'info brut, comme ça !
;o)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant