WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Le Pérou à l'aventure ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Le Pérou à l'aventure ?
Fred
Date: 08/05/2003 16:57

Ce message s'adresse à tous les gens "expérimentés" en ce qui concerne le Pérou :
Je pense partir avec ma compagne cet été au Pérou. Nous songeons à prendre des billets d'avion A/R Paris Lima, puis après l'aventure !! (Puno, Cusco, Machu Picchu)
Est-ce un pari insensé, inconscient ? (difficulté de réservation pour les transports là-bas...)

Merci pour les conseils que chacun pourra me donner

Fred

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Le Pérou à l'aventure ?
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 08/05/2003 18:14

Si tu regarde un peu le forum est remplis des info a suivre.
Le tout c'est de savoir combien de temps tu reste????
A+ Adrien

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/05/2003 00:45

Bonjour à tous,

Adrien a raison, de nombreuses personnes relatent dans ce forum leur séjour au Pérou, "à l'aventure". Pas de problème. Il ne faut pas être super exigeant quant aux hôtels ou aux horaires des vols, c'est tout. Mais les mauvaises langues diront qu'avec ou sans réservation, il ne faut jamais être très pointilleux sur les horaires au Pérou.

Partez sans crainte.

Bonne journée et bon voyage.

Paul

Répondre à ce message
jerome
Date: 12/05/2003 12:28

Actuellement au perou depuis 3 semaines, je pense pas que partir en vacances au perou soit un pari. C est un fabuleux voyage qui vous attend.j avais un vol sec et apres aucun probleme pour trouver hotels pas chers, vols interieurs et trekking souvent les hotels proposent tout cela.
les retards, ils font partis du voyage et ils ne sont jamais tres importants donc cool la vie peruvienne.
j ai trouve des hotels propres a 15 sol la nuit. repas on peut manger pour 4 sol un menu complet et bien manger pour 15 a 20 sol.
voila bon voyage

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 14/05/2003 16:37

Entièrement d'accord avec Paul et Jérôme. Nous sommes nous aussi partis à l'aventure et n'avons rencontré aucune difficulté. Je dirai même qu'il nous est arrivé bien plus de désagréments dans certains pays d'Europe que nous avons également parcourus sac au dos.
Et puis, franchement, nous n'avons pas eu beaucoup de retard... tous les vols internes que nous avons pris étaient à chaque fois pile poil à l'heure (c'est pas le cas en France, hein ?!) et pour le reste, les quelques retards auxquels nous avons du être confrontés ne dépassaient pas la demi-heure. Mais c'était peut-être un coup de bol ?
N'oubliez pas, cependant, de toujours avoir vos bagages à l'oeil et méfiez-vous des pic-pockets. C'est tout. Avec ces petits principes de précaution nous avons connu zéro galère durant tout le mois passé au Pérou.
Quel merveilleux voyage !

bonne journée,
Estelle

Répondre à ce message
sophie
Date: 14/05/2003 19:02

Bonjour, tres facile voyager au Perou, je connais de gens que sans parler un mot d espagnol l ont fait.
Sophie

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant