WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Bus à Cusco

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Bus à Cusco
Gilles
Date: 09/05/2003 10:33

Salut à tous,

savez-vous où se prend le car à Cusco pour Pisac et celui pour Ollantantambo via Urubamba ?

Est-ce qu'ils fonctionent aussi le dimanche ? Il y a t-il d'autres alternatives ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gilles

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Bus à Cusco
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 09/05/2003 14:06

Prendre un taxi pour moins d'un dollars la course.

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 14/05/2003 16:29

Salut Gilles !

Je ne pense pas que tu trouveras un taxi à ce prix pour Pisac. En tout cas, les bus partent de la "calle Puputi". C'est légèrement excentré, alors si tu joues les fainéants, pas de problème car les chauffeurs de taxi connaissent.
On peut partir de là aussi pour rejoindre Ollantaytambo via Urubamba. On peut aussi partir de la station de l'"Avenida Grau" d'où partent les bus pour Urubamba via Chinchero (mais ne desservent pas Pisac).
La course jusqu'à Ollantaytambo te coutera 3 ou 4 sols et seulement 2 sols si tu ne vas que jusqu'à Pisac.

En tout cas, c'était comme ça l'année dernière. Mais pour être sûr, je te suggère d'aller acheter ton "boleto integral" à l'office du tourisme qui se trouve à proximité de la plaza de armas. Tu pourras en profiter pour leur demander confirmation des renseignements que je t'ai donnés.

à bientôt
Estelle

Répondre à ce message
sophie
Date: 14/05/2003 18:57

Tu peux aussi te renseigner dans l office de tourisme a Cuzco , ils ont les detaille de bus.
Sophie.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant