WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Pérou bolivie

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Pérou bolivie
celine
Date: 14/05/2003 08:47

J'envisageais de partir en Bolivie cet été pour 3 semaines, mais pour cause de billets d'avion trop chers, je vais finalement partir au Pérou. Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour rejoindre la Paz en car ? (en passant éventuellement par Cuzco)

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Pérou bolivie
Nath
Date: 17/05/2003 00:22

Bonjour,
De Puno a la Paz , a peu pres 7 heures de trajet en car.
Nath.

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 17/05/2003 16:42

Tu peux faire de Lima a Juliaca en avions et de la a La Paz , comme ça tu as une heure d'avion et 6 ou 7 de car, sinon Lima la Paz c'est ou moins deux jours.

Répondre à ce message
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 17/05/2003 20:10

J'ai eu l'occasion en 98 de faire le voyage Cuzco-LaPaz en car, il nous a fallu environ 23h de route ( il ne faut pas s'attendre à des routes telles que nous les connaissons en France, quelques fois ça ressemblerait plutôt à des pistes).
Ceci dit, j'en garde des souvenirs fantastiques, c'est le dépaysement complet.
Quel que soit votre choix pour ce voyage, gardez les yeux grand-ouverts pour ne pas perdre la moindre miette de tous ces merveilleux paysages.
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner là-bas une autre fois dans ma vie mais j'en rêve ...........Profitez-en bien et bon voyage.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant