WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

questions

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

questions
Karine Guérin
Date: 14/05/2003 17:44

Bonjour,
Mon prof. m'a demandé de faire une recherche sur le pérou. J'ai visité votre site à plusieurs reprise. Mais, j'ai encore des questions. La première est la suivant: Quel est la fleur qui designe le Pérou, la fleur la plus populaire? Quel est le sport le plus populaire au Pérou? Merci beaucoup à l'avance pour les réponses des questions. J'aimerais que vous répondier le plus vite car je dois remettre la recherche pour lundi.
Karine Guérin

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: questions
ashley
Date: 15/05/2003 08:54

who built cuzco?

Répondre à ce message
 Re: questions
aude
Date: 23/05/2003 08:45

bonjour
nous venons de constituer un groupe au cours de notre cursus pour traiter le thème les coutumes, rites, artisanat du pérou, musiques. ce thème nous plait bien car c'est pour certain un pays que l'on aimerais visiter et pourquoi y vivre. nous avons déjà fait des recherches mais c'est vrai que c'est un sujet vaste. je vous écrit pour savoir si vous pourriez nous éclairer et nous éguillez un peu. merci beaucoup d'avance

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant