Marcel |
Date: 23/05/2003 22:19
bonjour a tous,
ci-dessous une réponse que j'ai fait a une question posée par Corneil dans le forum et comme je pense que cela peut interresser plusieurs d'entre vous, je vous la communique.
la question de Corneil était une interrogation sur l'agence Inka Wasi.
En effet je viens de rentrer d'un séjour de 4 semaines au Pérou. Il faut savoir que ni mon épouse et moi ne parlions l'espagnol et l'anglais et que nous avons entre 55 et 60 ans. Nous avons utilisé les compétences de l'agence I.W. Tout d'abord le circuit que nous avons effectué a été élaborer sur mesure pendant environ 2 mois, par internet, avec l'agence en tenant compte de nos souhaits. La personne avec qui je communiquais, écrivait parfaitement le français et j'ai pu vérifié à Lima qu'elle le parlait aussi très bien. Pendant notre séjour nous n'avons pas eu de problème, tout était programmé. Les accueils dans les différents aéroports, dans les gares de chemins de fer ou dans les terminaux de bus. Les transferts vers nos hotels ainsi que les transferts vers nos lieux d'embarquements ou de visites. Les liaisons en bus entre les différentes villes. Les déjeuners prévus lors de nos différentes visites, les moyens de transports. Toutes les confirmations de vols nationaux (qui on été achetés par leurs soins a un prix 3 fois moins élévé qu'en france) et internationaux on été efféctuées par l'agence. Toutes les communications pendant notre séjour, que j'ai eu besoin avec l'agence ont été traitées sur place par internet et il y avait toujours une réponse en français.
Quant au prix il est moins élevé que celui pratiqué par des agences de voyage en France pour une durée inférieure et moins de visites.
En un mot GENIAL !
Pour les personnes qui le souhaitent, je peux transmettre mon circuit par e-mail ainsi qu'un complément d'informations sur cette agence.
|
|