WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

carte huayhuash

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

carte huayhuash
pierrot
Date: 03/06/2003 13:52

La carte détaillée de la cordillère huayhuash n 'est plus disponible semblerait-il ( d'après le vieux campeur).

Si quelqu un est en possession de cette carte de chez alpenvereinskarte, je serais plus que très interessé !!!

Merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: carte huayhuash
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 04/06/2003 10:11

Bonjour Pierrot,
Je ne suis pas en possession de la fameuse carte que tu recherches, mais tu devrais pouvoir te la procurer sur le site suivant:
www.alpenverein.at/alpenvereinskarten:index.htm
La carte recherchée y est toujours référencée:
carte N° 0/3C CORDILLERA HUAYHUASH (Peru) éch.1:50000
Tu peux directement commender par le net pour 6,80 euros + frais d'expédition, seul inconvénient, le site est rédigé en allemand.
Tu peux accéder à ce site par l'intermédiaire de GOOGLE (moteur de recherche que tu dois connaître je pense) et Google te propose une traduction ( mais pas très bonne à mon goût).
Je te souhaite de trouver ton bonheur, bon courrage et surtout bon voyage si tu dois partir au pays des condors.
Amicalement, Edith

Répondre à ce message
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 04/06/2003 10:19

Petit rectificatif: j'ai commis une erreur dans l'adresse du site, il faut lire :
www.alpenverein.at/alpenvereinskarten/index.htm
( à la relecture j'ai trouvé d'autres fautes, d'orthographe celles-là, tu feras semblant de ne pas les voir, merci.)

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 04/06/2003 10:30

Bonjour à tous,

Merci à Edith pour ces précieux renseignements.

L'accès direct à la carte est à l'adresse:
http://www.alpenverein.at/alpenvereinskarten/content/alpenkarten-sub.asp?GEBIET=Außeralpine%20Gebiete&NUMMER=%200/%203a

A part cela, je travaille depuis plusieurs mois à l'élaboration de cartes 3D du Pérou. Ces cartes, d'une précision d'1 km en X/Y (certaines de 100 m) et d'1 m en altitude, seront bientôt disponibles depuis ce site. Elles incluent évidemment les cordillères.

J'ai peur que la précision soit insuffisante pour Pierrot. Par curiosité, quels usage et précision cherchez-vous ?

Bonne journnée à tous,

Paul

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 04/06/2003 10:39

Rebonjour,

A noter qu'à l'adresse:

- http://home.earthlink.net/~alpinemappingguild/index.html

Une carte est disponible, échelle 1:65000, à US$ 12.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant