WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

aide humanitaire

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

aide humanitaire
Sophie
Date: 19/06/2003 10:35

slt a tous
j'ai 22 ans et je souhaite partir en septembre au Pérou pour apporter des fournitures et des vêtements pour des enfants en orphelinat. Je suis Bretonne et chercher autres Breton prets à s'engager avec moi ds cette récolte et ce voyage

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: aide humanitaire
Chaska
Date: 19/06/2003 11:56

Autor: Chaska (---.pool.mediaWays.net)
Fecha: 16/06/03 21:39

LA ALMERIA SOLIDARIA ONG SE TROUVE DANS LA VI LLE DE CUSCO ET CHERCHE DES -VOLONTAIRES - POUR SES MAISONS / HOGARS D ' ENFANTS , ET QUI SONT AUSSI A LUCRE ET ABANCAY.

LA WEB EST : http:// www.almeria-solidaria.com , seulement en espagnol !

P.S.Plusieurs Bretons sont dans la ville de Cusco avec un cafe dans la Plaza San Francisco !

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 20/06/2003 11:09

Salut Sophie, as tu déjà un contact au Pérou pour tes dons???

Répondre à ce message
Aldo Maccabiani
Date: 25/06/2003 07:20

Bonjour Sophie,
Concernant ta proposition d'aide humanitaire, j'aimerais te féliciter pour ton engagement. Je suis membre de la C.A.P. (Coordinación de Ayuda al Perú ) et je m'occupe avec cette assocation d'une crèche à Lima. Il y a env. 80 enfants de
6 mois à 6 ans + env. 35 enfants jusqu'à 14 ans (pour des raisons humanitaires).
Cette crèche a besoin de médicaments, matériel scolaire, vêtements etc. Si tu as une grosse valise pour eux, ils viennent volontier la chercher à l'aeroport.
Les enfants versent 1 nuevo Sol par jour pour les repas, l'école, le suivi médical etc. or seul 10% de ces enfants peuvent payer d'ou notre aide. Je viens de récolter pour eux 5000 US$ car ils ont subi des dégats lors d'un dernier tremblement de terre et cela représentait le coût des réparations. Je te donnes si dessous l'adresse de cette crèche (que tu peux visiter si tu le désires).
Cuna parroquial "Virgen de Chapi"
Hijos de Grau - Ventanilla - Lima
par Mme Marcela Peña de Birbaum, directrice. (parle le français)
Tel/Fax: 0051 1 553 82 77
Si tu as besoins d'autres renseignements sur cette crèche, tu peux m'atteidre sur mon mail : maccabiani@net2000.ch
Voilà, je te souhaite bon voyage
Aldo

Répondre à ce message
marie-anne
Date: 16/09/2003 12:50

bonjour,
je pars demain pour le Pérou et j'ai récolté du matériel humanitaire, la crèche dont tu parles Aldo elle est ouverte à quelle heure parce que j'arrive le 17 septembre au soir et je voudrais repartir le lendemain en bus direction nasca, on est deux et on chargé on aimerait aller en taxi à la crèche est-ce possible après 19h?Sinon tôt le matin?
un grand merçi pour ce site génial marie-anne

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant