WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

réservations?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

réservations?
julien
Date: 02/07/2003 17:16

Quelques questions à un mois du départ :
Voici le circuit que nous comptons faire en quatorze jours. Est-ce que quelqu’un peu nous dire s’il a l’air raisonnable (incertitude des transports):
lima-cuzco (bus ou avion ?), puis visite cuzco puis chemin de l’inca (4jours), puis cuzco-puno, puis visite lac titicaca, puis puno-arequipa, visite de la ville et retour sur lima avec visite de la capitale.

Nous nous posons alors les questions suivantes :
1.Lima-cuzco : pour gagner du temps on va peut-être le faire par avion. Combien ça coûte et est ce possible de réserver depuis la France ?

2.apparemment il faut réserver longtemps à l’avance pour le chemin de l’inca : en arrivant deux jours avant, ce n’est pas assez ? il faut mieux réserver depuis la France ? comment et ou ? est ce que ce trek est accessible à tous ?

Merci d’avance pour votre aide.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: réservations?
katy
Date: 03/07/2003 02:49

Salut

J'ai réservé un vol Cuzco Lima pour août sur le site de Taca international (www.taca.com) ... moins de 60 euros (toutcompris) par personne

Je suppose que le Lima-Cuzco existe aussi !

Bon voyage

KATY

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 03/07/2003 06:43

Salut toutes tes questions ont déjà un reponse dans le site, mais c'est vrais que a qqs jours du depart c'est toujours un peu dur, Cool et tu veras que tout va pour le mieux!!!

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 03/07/2003 08:43

Bonjour à tous,

Pour Julien:

Votre circuit est cohérent mais vous ne serez sûr de sa réalisation malheureusement qu'une fois sur place. Les transports sont généralement sûrs mais il peut arriver qu'un vol soit annuler pour des raisons météorologiques. Ce pour quoi il vaut mieux calculer large.

Les vols à $60 proposés sur le site de Taca sont des vols économiques. Traduction en langue Taca: vols sans garantie certaine (horaires et/ou disponibilité). D'autres compagnies ou les agences préfèrent proposer des vols à environ $80 mais plus garantis.

Quant au Chemin des Incas, il vaut mieux le réserver avant. Certains diront "Paul conseille toujours de réserver avant mais moi je l'ai fait sans réserver". Mais d'autres diront que beaucoup d'agences à Cuzco n'ofrrent pas un service correct. Question de choix ou de chance.

Pour réserver vos vols ou le trek, je vous suggère de voir la page "Agences" de ce site ou par internet en général.

Enfin, oui, le trek est accessible à tous, à condition d'être en bonne condition physique. Aucun "gringo" n'a les poumons aussi développés que ceux des guides et ils le savent bien. La marche est donc adaptée à tous.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
GIULIANA FLORES
Date: 07/07/2003 20:31

Salut Julien:
A propos de reservations, Je suis Giuliana Flores, Julie pour mes amis, je suis une peruvienne, et je suis á Arequipa ( moi et ma maison) :) que pour échange a l´ecole a visite la France a 1987, et apres ca, j ‘ai recu beacoup des francaises chez moi toujours avec plaisir, maintenant, ma situation economique ne le permet plus, mais justement mes amis m‘ont donne l’idée de mettre chez moi coment une maison familial qui recoit touristes, oú vous avez une chambre comode, télé, de l’eau chaud, le petit dejeune et le diner, bien sur moi je parle francais et pourquoi une amie :) (moi).
Je te laisse mon mail ****************************, mon telephone a la maison 054-424010, et mon mobil 054-9617333.
Bon voyage, et j éspere ta reponse , a bientot
Julie, :)Julienne

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant