WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Taxes d'hotel

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Taxes d'hotel
selenium
Date: 05/07/2003 07:34

J'ai lu que les touristes ne devaient pas forcément payer les taxes dans les hotels sur présentation du passeport ? Est-ce vrai ? Dois je ou non tenir compte des taxes dans mon budget ?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Taxes d'hotel
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 05/07/2003 07:48

Bonjour Sélénium,

Afin de promouvoir le tourisme, seul le service est inclus (10%) dans les prix des hôtels. Les prix affichés sont donc tout compris. Par contre, les péruviens (ou résidants comme moi) doivent payer en plus du prix affiché 18%.

Pour résumer, un touriste (sur présentation du passeport ou du biller d'avion) pour le justifier payera le prix affiché, pas plus pas moins.

J'en profite pour signaler les nouvelles pages en place pour les hôtels, installées il y a 10 minutes. Chacun peut enfin voter et/ou donner son avis sur les hôtels. Ca rajoute je pense plus d'objectivité. Alors, pour tous les "forumeurs" habitués à donner leur avis et aux anciens voyageurs, RDV dans la page d'hôtels.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant