WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Perurail (réservation par email)

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Perurail (réservation par email)
michelhenrion@hotmail.com
Date: 09/07/2003 06:06

J'ai envoyé une demande de réservation par mail à Uerurail pour Cusco-Machu ?
Pas la moindre réponse ! Est-ce normal ? Ne fais-je pas mieux de réserver via une agence de Cusco ? Y aura-t-il encore de la place quand j'arriverai à cusco le 18 juillet ou je prends un risque de rester sur le quai ?
Avec la Fête Nationale (je serai région Arequipa-Canyon--Nazsca) est-ce que je dois tout réserver déjà ? Est-ce que je risque de dormir à la belle étoile ?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Perurail (réservation par email)
Brigitte
Date: 09/07/2003 13:55

Concernant Perurail ça ne me semble pas étonnant... J'ai reçu hier (8 juillet) une réponse à un mail que je leur avais adressé le 18 mai dernier !

Alors bonne chance....

Brigitte

Répondre à ce message
 Re: Perurail (réservation par email)
Olivier
Date: 21/07/2003 14:54

l'idéal est d'acheter tes tickets dès ton arrivée à Cusco. Aller à la gare ( sud est de Cusco, ce n'est pas San Pedro mais l'autre dont j'ai oublié le nom ). coût : 53 us $ par personne.
En ce qui nous concerne, nous avions été la veille vers 10 h ( matin ) et c'était full mais ils ont rajouté un wagon ( fréquent ) et nous sommes partis sans problème le lendemain .
Ne pas acheter les billets la veille au soir car dans ce cas, je crains que ce ne soit trop tard !
Je ne te conseille pas de passer par agence ( cher ) sauf si tu n'as pas su acheter tes billets à la gare.
Bonne chance. Le site en vaut vraiment la peine.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant