WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Hotel à Arequipa

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Hotel à Arequipa
katy
Date: 16/07/2003 03:35

Bonjour

Avez-vous des bonnes adresses d'hotel à Arequipa?

Sur le forum du GDR, la reyna est déconseillée... d'autres avis?

Merci par avance!

KATY

Répondre à ce message
 Re: Hotel à Arequipa
Rego A. 
Membre V.I.P.

IP:adsl.ppp.infoweb.ne.jp
Date: 16/07/2003 08:25

"La Casa de mi Abuela" est une tres bonne adresse. J'ai eu l'occasion d'y sejourner deux nuits en juin 2003 et je ne regrette pas mon choix.

Site internet: http://www.lacasademiabuela.com

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 16/07/2003 14:50

Bonjour à tous,

Voila, les nouvelles pages des hôtels sont désormais en place, avec une sélection de près de 1300 hôtels.

Pour Katy: vous pourrez désormais voir à Arequipa 120 hôtels.

Pour Rego: Pourrais-vous vous suggérer de mettre vos avis sur quelques hôtels (bouton "donner son avis" dans la page d'hôtels) ? Votre expérience pourra je pense être utile. Merci d'avance.

Bonne journée à tous,

Paul

Répondre à ce message
Rego A. 
Membre V.I.P.

Date: 17/07/2003 01:44

Paul,

J'ai commence a contribuer dans la section "donner son avis" pour les hotels que j'ai eu l'occasion de tester lors de mon sejour au Perou. J'ai malheureusement valide un peu trop tot le commentaire pour "Inn La case de mi Abuela" (Arequipa) et je me retrouve avec un bonhomme au visage inexpressif alors que cet hotel merite un sourire joyeux. Ne pouvant corriger l'erreur moi-meme, je fais donc appel aux pouvoirs du webmaster...
Amicalement,
Rego A.

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 17/07/2003 02:26

Bonjour Rego,

Au risque de me voir accuser de falsifier les votes, je viens de corriger votre avis et ai mis "un joli sourire" à l'l'hôtel. Rendons à César... (ou plutôt à la Abuela)...

Merci pour vos contributions et bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
Rego A. 
Membre V.I.P.

Date: 17/07/2003 03:08

Bonjour Paul,

Merci beaucoup pour la correction !

Rego A.

Répondre à ce message
 Publicité
anne
Date: 18/07/2003 12:15

on est en ce moment a arequipa. nous avons dormi a l hostal san agustin sur la rue du meme nom, a 2 pas de la plaza de armas. 35 soles la double avec sdb, chambre propre mais au retour de notre excursion a colca, ils ne nous avaient pas garde la chambre comme convenu donc un peu degoutes mais ils se sont arranges pour nous loger dans une autre un peu moins bien mais a 20 soles.
sinon la reyna a l air tres chouette.

Répondre à ce message
Olivier
Date: 21/07/2003 14:38

Bonjour Katy,
pour Arequipa, je te conseille l'hotel Tambo viejo, ( voir leur site tamboviejo.com ): pas cher et hyper sympa.Nous y avons passés 4 nuits début juillet. Demander Patricia ( de la part d'Olivier de Belgique, celui qui avait oublié ses guides de voyages ). Tu devrais être satisfaite.
Ne pas hésiter à réserver par mail. Réponse rapide et efficace.
Bonne chance.

Répondre à ce message
katy
Date: 22/07/2003 04:34

Merci à tous pour vos infos

Olivier : Te souviens-tu du prix du Tambo Viejo.. en tout cas le site donne très envie!

KATY

Répondre à ce message
Olivier
Date: 22/07/2003 15:22

nous avions payé 32 us$ pour une chambre de 4 , avec salle de bain ( et wc )privée ( pour 3 nuits ). Petit déjeuner non inclus mais je te conseille la boulangerie juste en face, chiabatta et pistolets succulents ( et tu peux les manger sans problème sur la terrasse de l'hotel ( en demandant simplement une boisson ..).
pour la visite du canyon, notre expérience avec l'agence de l'hotel fut très bonne.( nous avions tout réservé par mail ( demander Patricia )et ce fut très efficace.
bonne chance.

Répondre à ce message
Pancho
Date: 24/07/2003 16:50

Très bien la Casa de mi abuela.

Répondre à ce message
 Publicité
anne
Date: 25/07/2003 16:54

c est vrai que le tambo vieijo a l air tres sympa mais pour etre passee devant je le trouve un peu excentre par rapport a la plaza de armas et je trouve qu il est bien agreable d etre dans le quartier central.
bon voyage, je rentre dans une dizaine de jours et je ne manquerai pas de vous faire part de mon experience
anne

Répondre à ce message
andré
Date: 29/07/2003 11:02

bonjour ma sujestion a arequipa

hostal el tumi d'oro,100 mts de la place principal, pas cher, sympa, simple propre, le top

andré

Répondre à ce message
nath
Date: 29/07/2003 15:59

Pour le Tumi d'Oro, quelle est le prix par personne?

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant