WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Cartes postales

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Cartes postales
Marlène
Date: 18/07/2003 14:13

Hola!

J'ai une toute petite question pour vous, qui n'est pas du tout de première importance mais que j'aimerais vraiment bien savoir. Les prix des cartes postales se situent aux alentours de combien de soles (ou de dollars, peu importe)? Et si quelqu'un connait aussi le prix des timbres pour le Canada, ça m'éclairerait bien!

Merci beaucoup!
Marlène

PS Ouf, ça fait longtemps que je n'ai pas fait mon tour ici, y'a plein de messages qui ont l'air super intéressant, j'ai hâte de les lire!

PSS Ça se dit comment en espagnol, une carte postale???

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Cartes postales
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 18/07/2003 14:50

Bonjour Marlène,

Une carte postale au Pérou vaut environ 1 sol. Un peu moins dans les marchés et un peu plus dans les hôtels.

Pour les timbres pour le Canada, désolé, je n'ai pas d'idée.

Carte portale se dit "Tarjeta postal".

Bonne journée Marlène, Hasta luego.

Paul

Répondre à ce message
Guillaume
Date: 20/07/2003 12:20

Marlène,
Une carte postale au Pérou vaut environ 1 sol, mais il s'agit du prix après négo (vecu sur la plazza de Armas à Cuzco). Un truc sympa c'est de partir avec des cartes postales de ton pays pour les échanger: à Cuzco j'ai échangé pas mal de Tour Eiffel avec les gamins vendeurs de cartes postales

Répondre à ce message
nath
Date: 20/07/2003 13:24

Le prix pour envoyer une carte postale au Canada est a peu pres 4 soles.

Répondre à ce message
Marlène
Date: 20/07/2003 13:49

Merci à tous pour vos réponses!

Je vais fouiller chez moi pour des cartes postales à échanger... Mais je vous avoue que, personnellement, être péruvienne, je n'échangerais pas une carte du Machu contre une du stade olympique!!!

Répondre à ce message
michel
Date: 02/08/2003 11:10

1 sol la carte postale, de fait? Le timbre, c'est 3,80 sols !

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant