WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Habillement

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Habillement
Marlène
Date: 20/07/2003 14:52

Marlène est de retour, avec une question un peu bizarre!

Je sais qu'au Pérou, les gens ne s'habillent pas comme au Québec (dah!!!). Par contre, je ne sais pas ce qui est dans le domaine du décent et ce qui ne l'est plus. Je me suis acheté des t-shirt, ou des camisoles pas du tout décoltées et qui ont des manches larges finissant aux épaules. Par contre, plusieurs chandails sont quand même moulants... est-ce correct de les porter ou est-ce que ce sera perçu comme indécent? Merci beaucoup de vos conseils!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Habillement
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 21/07/2003 07:22

coucouc Marlène !

Surtout ne te fais aucun soucis côté vestimentaire. J'ai souvent porté des débardeurs à fines bretelles très décolletés (il faisait chaud sur la côte quand nous y étions) et je n'ai jamais senti le moindre regard réprobateur ni chopé aucune remarque désagréable. Les péruviens ont l'habitude des touristes et de leur diversité vestimentaire ; ils sont toujours les bienvenue, même en short et claquettes.
;o)

à bientôt
Estelle

Répondre à ce message
Carole Roy
Date: 24/07/2003 10:59

Que prendre comme habillement pour un voyage de 3 semaines en aôut ? Merci pour la réponse

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 25/07/2003 10:33

Désolée Carole, je ne pense pas pouvoir t'aider vu que j'étais au Pérou en avril-mai.
Pour ma part j'avais du emmener de tout car il faisait très chaud sur la côte (je ne pense pas que ce sera le cas en août), il faisait aussi bon en altitude dans la journée, mais c'était la fin de la saison des pluies et il faisait froid la nuit !
bons préparatifs tout de même !
Estelle

Répondre à ce message
Carole Roy
Date: 25/07/2003 13:40

Merci Estelle de m'avoir répondu et peu-être à une autre fois

Répondre à ce message
 Publicité
alain
Date: 25/07/2003 16:45

J'étais parti en début septembre. Les journées sont assez chaudes malgrè l'altitude. Donc, tee-shirt. le soir, dès que le soleil se couche, la température chute de quelques degrés. donc, pull ou polaires.
Un truc génial : les pantalons à jambes amovibles par fermetures éclair. C'est le top pour éviter de multiplier les fringues

Bon séjour, veinarde !
Alain

Répondre à ce message
Carole Roy
Date: 26/07/2003 03:39

Merci Alain pour le bon conseil. Nos photos seront sur webshot en septembre.
A bientôt
Carole

Répondre à ce message
elsa
Date: 07/04/2004 19:59

bonjour mon nom est elsa 12 ans je fait un projet sur le perou et moi ma question serais plutot comment les perouvien et perouviennes s'habilent.quel est leurs code vestimentaire

merci beaucoup!!!1

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant